Rechercher : dans
Par :

SONNERIE TROP COURTE

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:59:41 PIFOU19, le 3 jui 2009 à 15:50:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je voudrais augmenter le temps de la sonnerie de mon fixe il sonne que 3 fois ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « SONNERIE TROP COURTE » dans :
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Changer la sonnerie dans l'iphone VoirProblème Comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone ? Solution Pour couper la musique pour ne pas dépasser 30 secondes, tu va dans iTunes: Clique droit sur ta musique à modifier, Obtenir des informations, une fenêtre s'ouvre tu va...

1

Anthoitalia, le 3 jui 2009 à 15:53:04

Ta pas mieux comme question pourri tu regarde sur la notice sinon c'est que ce n'est pas possible

Répondre à Anthoitalia

2

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 15:59:41

Slt
cherche dans les réglage.....et paramètre ...... !! ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38
Collection CommentÇaMarche.net