Rechercher : dans
Par :

Trouver un numéro de géo

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 16:42:31 ismène, le 3 jui 2009 à 15:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il était possible de retrouver d'anciens numéros du magazine géo sur internet, quand je cite anciens numéros, je voudrais parler de numéros pouvant dater de quelques année. je sais que ce que je demande est absurde. mais ne sait on jamais ! voila comptant sur votre aide, je vous remercie vivement ;-)
p.s : en fait pou etre précise je cherche le numéro de géo traitant de l'algérie et je ne sais pas exactement de quand il date. merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « trouver un numéro de géo » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...

1

samgunsjovirow, le 3 jui 2009 à 15:48:19

Bonjour

Personnellement je collectionne certains magazines et je dois dire que la meilleure source reste Ebay. Est-ce que vous y avez déjà fait une recherche? Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

2

ismène, le 3 jui 2009 à 15:53:44

J'avoue que je n'ai pas encore cherché sur ebay. je vais y jeter un coup d'oeil . merci

Répondre à ismène

3

samgunsjovirow, le 3 jui 2009 à 15:58:30

N'hésitez pas à venir faire part de vos trouvailles. Sinon je connais aussi des sites qui vendent d'ancien magazines, par contre il faudrait que je vérifie si Geo en fait partie Bas les pattes les filles, j'ai vu Slash17 la première!

Répondre à samgunsjovirow

4

ismène, le 3 jui 2009 à 16:21:38

Je crois avoir trouvé que le numéro que je recherche date d'octobre 2006 mais je m'attendait a plus ancien je ne sais pas s'il s'agit la d'un autre dans ce cas. consernant ebay , j'ai été faire un tour la bas. j'ai trouvé en vente des collections de quelqes 200 numéros a la fois, ce qui bien sur ne m'intéresse pas et dans la vente de numéros a l'unité je ne trouve pas celui d'octobre 2006 voila. merci quand meme pour votre aide samguns, je suis sure que si mon numéro datait de 1993 ou autre je l'aurais trouvé sans encombre. mais moi meme j'ai été surprise de voir que sa date de parution était si récente. merci encore :-)

Répondre à ismène

5

so1111, le 16 jui 2009 à 15:27:49

Bonjour,
Pour retrouver tous les Géo traitant de l'Algerie, rend toi sur le site de Géo magazine dans la rubrique "index des articles publiés". Tu n' qu'a taper la destination et le moteur de recherche retrouvera tous les numéro traitant du pays avec le n° du magazine et la date de parution. Pour l'Algéie, il doit y en avoir une bonne trentaine. Bonne chance.

Répondre à so1111

6

ismène, le 16 jui 2009 à 16:42:31

Merci énormément, j'y vais de ce pas :-)

Répondre à ismène