Rechercher : dans
Par :

Supprimer une partition

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:54:41 clodu64, le 3 jui 2009 à 15:46:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Linux sur une partition de 15 Go, windows sur 35 Go, et j'ai une partition de 30 Go consacrée à toutes mes données.
Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer linux, et d'agrandir l'espace consacré à windows et à mes données, mais sans avoir à réinstaller windows.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Supprimer une partition » dans :
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...

1

Nabla's, le 3 jui 2009 à 15:52:16

Oui, bien sur...
des logiciels comme partition magic (payant) ou gparted (gratuit) te permettrons de le faire très facilement

Répondre à Nabla's

2

clodu64, le 3 jui 2009 à 15:54:41

Ok je vais essayer, merci pour ta réponse :-)

Répondre à clodu64