Rechercher : dans
Par :

Comment brancher play tv ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 23:02:38 rom176, le 3 jui 2009 à 15:43:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
avant j'habitais dans un immeuble avec antenne et donc pas de pb pour brancher play tv!!!
un cable vers la ps3 et un vers l antenne!!!

mais voila j ai demenage et plus d antenne dans l immeuble!!!
donc voici ma question: comment brancher mon play tv sans antenne!

Voici comment tout est branché: pc en fillaire avec box, box vers le décodeur, et ps3 en wifi!!!

Merci d avance de vos reponses
DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment brancher play tv ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

rom176, le 3 jui 2009 à 16:46:46

UP DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 
résolus s'envont comme des voleurs, sans dire merci ou mettr­e leur topic en résolu!

Répondre à rom176

2

rom176, le 3 jui 2009 à 19:47:20

Up DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 

Répondre à rom176

3

rom176, le 3 jui 2009 à 23:02:38
  • +1

Aidez moi svp

DE RETOUR!!!Assez des gens qui disent tout connaître alors q­u'ils demandent de l'aide, une fois leurs prôblèmes 

Répondre à rom176