Rechercher : dans
Par :

[freebox] message : MAJ ADSL ?

GOTTSCHLICH, le 3 jui 2009 à 15:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur la freebox télé, il est indiqué "MAJ ADSL " que dois-je comprendre? comment faire cette maj adsl... j'avais coupé la multiprise edf et après l'orage je l'ai remis et là il y avait cette indication, svp aidez-moi.
Je vous en remercie.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [freebox] message : MAJ ADSL ? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...