Rechercher : dans
Par :

[freebox] message : MAJ ADSL ?

GOTTSCHLICH, le 3 jui 2009 à 15:42:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
sur la freebox télé, il est indiqué "MAJ ADSL " que dois-je comprendre? comment faire cette maj adsl... j'avais coupé la multiprise edf et après l'orage je l'ai remis et là il y avait cette indication, svp aidez-moi.
Je vous en remercie.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [freebox] message : MAJ ADSL ? » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
[ADSL] Déconnexion VoirDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les...
Collection CommentÇaMarche.net