Les Escaliers dans les Sims 3.

Résolu/Fermé
Emma B. - 3 juil. 2009 à 15:41
 Azélice - 23 juin 2016 à 21:42
Bonjour,
Désolé de poser cette question, qui peut paraître anodine pour certains d'entre vous, mais je cherche en vain l'outil "Escaliers" dans les Sims 3.
Faut-il une construction spécifique pour pouvoir installer des Escaliers (fondations ...) ?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront !
Bonne journée.

25 réponses

cherry1988 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 23
10 janv. 2010 à 20:09
Dans l'icone de la maison tu as des escaliers en-dessous de la porte tu clique tu le met ou tu veut(mais tu doit avoir une aura vert autour de l'escalier)Et quand iil te dise que ton plafond esat trop bas tuva sur l'icone toit tu efface tout les toit!Et tu recommence ton escalier tu continue ta maison ensuite tu réinstalle le toit!
22
merci je vais essayer ^^
0
Ba c t dure à trouver car on dirais des escalier pour les bas de porte ... merci
0
chocolatine
23 oct. 2011 à 20:24
Quelle porte? ou se trouve les combles?
0
lapetiteblonde
28 févr. 2013 à 11:28
Merci tu me sauves la vie ! J'arrivais aps à mettre ces purée d'escaliers mais en fait c'était juste le toit ! Merci ???
0
Moi je ne comprends toujours rien
1
benjock Messages postés 122 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 5
13 févr. 2010 à 16:59
Pour ceux a qui qui il y a marqué plafont trop bas, il faut enleverle plafont, et ensuite, faire un ajustement automatique, mais je n'arrive pas non plus a mettre mon escalier dans la maison
4
Coucou il faut faire en mode construction. Sur ce mode il y a une maison représentée. Clique sur les petits escaliers devant. Voilà.
3
Alors si c les sims 3 free play sur téléphone il faut atteindre le niveau 17 et finir la quête rénovations multietages c tout après je sais pas combien sa coute
0
Moi j'ai deux autres questions, comment faites vous pour aller sur un terrain vide sans avoir de famille ?
Et je ne sais pas comment faire pour arrêter de jouer avec une famille, pour jouer avec une autre dans le même monde, je suis obliger de faire une nouvelle partie à chaque fois.

En espérant que vous répondrez :)
3
louloubisnou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 13:35
pour aller su un terrain vide sans famille tu dois etre en mode "vue plan" tu clique sur les trois petits point puis tu clique sur "modifier la ville" et ainsi tu peu cliquer sur un terrain et construire dessus sans avoir besoin de famille :) (PS: pour enregistrer sans famille tu dois retourner sur le mode "vue plan" et faire sauvegarder )

pour arreter une famille et en faire une autre dans la meme ville tu vas encore dans le mode "vue plan" tu fais modifier la ville (dans les trois petits points) puis au dessus des trois petits point tu clique sur les deux maisons " changer de foyer actif" voila voila mais si tu fais ca tes sims continueront a vivre sans toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurenai Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 18
3 juil. 2009 à 15:58
Tu as bien cliqué sur le dessin escalier en mode construction?

Tu ne peux peut etre pas posé d'escaliers parce qu'il n'y a pas assez de place à cet endroit? Ou peut être as tu deja couvert l'étage en ajoutant un sol?

J'ai eu beaucoup de mal à poser mes premiers escaliers dans ce jeu aussi ;)
2
comment fait on le sol en haut ?
0
ba tu cliccccccccccccc sur le sol et puis tu mais sure la surface vulu
0
Pour retirer les escalier tu utilise le marteau
2
Moi en fait, quand j'essaye de mettre un escalier, ça se met vert, donc c'est possible, j'ai la place et tout, tout est bien mis etc, mais quand je clique pour valider, ça mets :
"action impossible" alors que c'était vert quoi !!
Je comprends pas.
HELP ME ;)
1
pierre5123012
23 juil. 2009 à 22:29
Moi je ne trouve pas l'outil escaliers dans le mode de construction ! Désoler je viens de recvoir le jeu aujourd'hui !!
HELp ME PLEASE ...
1
C'est parseque tu est pas au niveau 10
0
Le sujet date un peu mais je ne trouve pas non plus les escaliers dans les sims 3 :s
Où sont-ils ?
1
Regarde en mode construction il y a une petite maison et en bas à droite de cette maison il y a des escaliers
0
Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
19 sept. 2009 à 18:27
dans la constrution, il ya une icone pour chaque element et aussi pour les escaliers ...
1
On trouve l'incone "escalier" dans construction, (le plan de la maison apparait avec chaque composant de la maison) et l'escalier est en-dessous de la porte (il est tout piti :s)

sinon je n'arrive pas a l'installer : on me dit "le plafond est trop bas" je ne comprends pas comment faire
aidez moi svp
0
Je pense que ton toit est déjà installé, enlève le et tu auras certainement toute la place pour ton escalier :-)
0
IL faut mettre le sol pour pouvoir mettre l'escalier
0
quand on fait une maison en diagonale on ne peut pas mettre un escalier droit

aider moi s'il vous plait
0
jarrive pas
0
j'essaye depuis longtemps de mettre un escalier devant la maison comme indique l'image dans le mode construction mais ça ne marche pas parce que je ne sais pas comment faire pour que l'escalier soit petit... Aider moi parce que mes simes n'arrivent pas a rentrer dans la maison. Merci beaucoup.
1
Est-ce-que ta maison et en hauteur sur une terrasse ?
Si elle ne l'ai pas, s'est normal que tu ne puisse pas mettre d'escaliers.
Donc si tu veux en mettre il faut que tu mettes ta maison sur une terrasse.
0
il faut que ta maison soit en sur-eleve puit tu met tes escalier devant et le tours est joue year
0
Justinecote1
12 déc. 2009 à 17:38
Pas moi
0
moi non plus il n y est pas aider moi plz contacté moi sur seiffer.N1@hotmail.FR
0
Pour trouver les escaliers, tu vas dans le mode construction et tu as une maison. Les escliers sont sous cette maison.
0
chocolatine
23 oct. 2011 à 21:11
Quelle maison? La quelle en partant pas la doite?
0
Margotte la marmotte
21 févr. 2010 à 18:02
Je sait comment mettre un escalier. Mais est il possible d'en mettre un qui tourne, avec un angle ?

Merci. :)
0
Alors comment on en met un ?? Moi c'est impossible dans les deux cas...?
0
si c'est simple y a une icone avec un escalier il fau cliquer dessu
mes il fau d'abor mettre un sol, eutrement l'escalier sera dans le sol
0
bonjour.
Comment je fais pour installer un escalier pour le sous sol ?? J'emploie mé, la quête va s'achever !!!!! Mercii
0
il faut coller les escaliers contre le mur :)
0
J'ai le meme probleme que carcotte-67 ! J'ai mis plusieurs jour a coustruire une maison, une fois fini IMPOSSIBLE de les faire rentrer dedans ... As tu trouvé le moyen ? Merci d'avance de votre aide
0
Il faut mettre une porte !!
0
+1
0
Est-ce-que ta maison et en hauteur sur une terrasse ?
Si elle ne l'ai pas, s'est normal que tu ne puisse pas mettre d'escaliers.
Donc si tu veux en mettre il faut que tu mettes ta maison sur une terrasse.
Voila !
0
j'ai le même problème, ma maison est sur une fondation terrasse mais je ne trouve pas de petit escaliers, on m'a dit qu'il fallait mettre les grands et que ça s'ajustait automatiquement mais ça ne fonctionne pas ... impossible de jouer sans cela, HELP ME !! :) merci d'avance.
0
Comment on fai un etage psk jai mis l'escalier puis j'arrive pas a faire un etage .AIDE. svp :)
0
J'ai le même problème ....
Kakou !! Regarde a droite il y a un icône avec une maison " coupé en deux" clique sur l'icone du haut et tu seras sur l'étage ... C'est peut être pas très clair .... Si c'est le cas, j'en suis désolé ...
0
Kakou !! ou sont les escalier stp ...
0
bonjour
dans construction il y a la maison cliquez sur les marches devant la porte et c'est tout cordialement
0
ds
0
Moi je demande où sont les escalier sur ds
0