Rechercher : dans
Par :

Passage forfait bloqué a un forfait origami

thom4s, le 3 jui 2009 à 15:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis passé d'un forfait bloqué zap a un forfait origami star 2h, je suis allé en agence pour effectuer le changement. La vendeuse m'a dit que mon rechargement s'effectuant tous les 3 du mois, mon nouveau forfait prendra effet dans la journée du 3 juillet (soit aujourd'hui). J'ai aussi pris l'avantage -26 ans avec les sms illimité 24/24 7/7.
Depuis ce matin je peut envoyer des sms en illimité tout le temps, et je peut aussi appeler, mais lorsque je consulte le #123# ca m'affiche forfait zap a 15€ et ca me dit qu'il me reste 15€ et ca ne bouge pas. Je pense a un bug du #123# étant donné que sur orange.fr dans mon espace client mobile il y a écrit que j'ai bien epuis ce matin le forfait origami star 2h et dans mon suivi con détaillé il y a tous les sms que j'ai envoyé en illimité.

En résumé ce qui me gene le plus c'est de ne pas pouvoir regarder mon temps de communication restant lorsque je consulte le #123#.

J'aimerais donc savoir lorsque vous avez vous aussi fait un changement de forfait comment cela s'est passé le jour du rechargement =).

Merci d'avance de vos réponses.