Rechercher : dans
Par :

Desactiver fenetre "quelle action executer ?

Dernière réponse le 6 avr 2005 à 22:06:27 poxip, le 19 fév 2005 à 10:40:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
Savez vous comment desactiver l'affichage de la fenetre "quelle action voulez vous que windows execute ?" (avec une liste d'action à choisir : ex : lire un cd audio) qui s'affiche automatiquement lorsqu'on met un CD (audio, video...) ou que l'on branche un peripherique (lecteur mp3 par ex).

Merci

Meilleures réponses pour « desactiver fenetre "quelle action executer ? » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

cyba13, le 6 avr 2005 à 19:33:15

Bonjour,

J'ai le même problème. Chaque fois que j'insère un cd, DVD ou un flash USB, etc

J'ai le message suivant qui apparait : " Windows peut exécuter la même action chaque fois que vous insérer un disque ou que vous conneectez un périphérique avec ce type de fichier. Quelle action voulez-vous que windows exécute ? "

Peu importe le choix que je choisis, j'ai toujours ce message qui apparait.

Comment le faire disparaitre ?

Je vous remercie

Répondre à cyba13

2

Moi, le 6 avr 2005 à 22:06:27
  • +1

Salut,
En fait ça se désactive par clic-droit sur le lecteur > propriétés > Exécution Automatique
"Selectionner une action à exécuer" = Ne rien faire

Par contre il faut bien le faire pour CHAQUE type de fichier - dans le menu déroulant de la partie superiere de la fenêtre

Répondre à Moi