Rechercher : dans
Par :

Créer un compte imiki.com

belledujour54, le 3 jui 2009 à 15:34:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais que des belle et grandes romantique tendresse passion des la beauté et des sintillante
des couples je n'arrive pas à installer imiki.com pouvez vous m'aider s'il vous plait merci

belledujour54

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « créer un compte imiki.com » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...