Rechercher : dans
Par :

Redirections intempestives depuis Google

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 00:18:00 Zen, le 3 jui 2009 à 15:33:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis quelques temps mes recherches google me redirigent vers des pages tout autres que celles que je demande (en passant par des pages "searchinside", etc...).
J'ai réussi à me débarrasser momentanément du problème avec Malwarebytes' Anti-Malware, mais les redirections reviennent toujours assez vite.

Que me conseillez vous pour m'en débarrasser définitivement?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Redirections intempestives depuis Google » dans :
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

shikamaroux, le 3 jui 2009 à 16:31:44

Malwarebyte est efficace contre les malwares !
Donc c'est probablement un virus... change d'antivirus
Prends Avira Antivir

Répondre à shikamaroux

2

Zen, le 3 jui 2009 à 16:55:44

Merci, mais j'ai déjà Antivir. Et il ne détecte rien.

Pas plus que Spybot.

Donc que puis-je faire?...

Répondre à Zen

3

Zen, le 4 jui 2009 à 00:18:00

Ne m'en voulez pas trop mais:

BUMP.

Répondre à Zen