Rechercher : dans
Par :

Traduction espagnole

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 17:40:58 titiletigre, le 3 jui 2009 à 15:31:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'aimerais traduire en espagnole et en italien ces phrase suivante :

je t'aime papa!

bonne fete

je t'appreci enormement

tu es le meilleur!

bonne fete de 26 ans!

tu es le meilleur papa du monde entier

merci pour tout

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « traduction espagnole » dans :
Traducteurs en ligne et logiciels de traduction gratuits VoirLes traducteurs en ligne et logiciels gratuits Pour votre travail ou vos études, les traducteurs en ligne et logiciels gratuits de traduction sont plus pratiques qu'un dictionnaire et vous font gagner du temps. Sachez cependant qu'ils ne sont pas...
Clavier portable et caractères espagnols VoirLa question des caractères difficiles à obtenir (par exemple les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette langue) sur le clavier des portables m'est souvent posée. Sur un clavier 105 touches classique de...
Traduction en un clic VoirTraduction en un clic Avant pour traduire une page il fallait coller l'URL du site à traduire vers un traducteur ou bien de se munir de l'imposante barre d'outil signé google. Maintenant tout est différent, désormais vous pouvez traduire votre page...

1

jeroscorpion, le 3 jui 2009 à 15:32:34

Il y a des traducteurs en ligne cherche un peu! la moindre des chose quand on vous donnent la solution,

c'est de dire merci et de cliquer résolu!!!

Répondre à jeroscorpion

2

cata13014, le 3 jui 2009 à 15:32:47
Répondre à cata13014

3

Nabla's, le 3 jui 2009 à 15:38:31

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr

tu as un papa espagnol et un autre italien ??? vous avez le sens de la fête dans la famille ;)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net