Rechercher : dans
Par :

Ou xp avec un iop feu?

Dernière réponse le 31 jui 2009 à 12:50:55 sbooys, le 3 jui 2009 à 15:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis un iop feu lvl 42 et j'aimerer savoir ou je dois xp?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou xp avec un iop feu? » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...

1

legendes-fighter, le 10 jui 2009 à 14:45:15

Slt, moi aussi j'ai un iop feu lvl 166 sur rykke-errel ,au début j'etais comme toi , je savais pas ou xp il me fallait 3/4 jours pour up 1 lvl mais maintenant j'ai + d'expérience sur ce domaine ^^ je peux te dire une chose il faut absolument que tu t'abonnes puis cherche une bonne pano xp (genre pic pic) ensuite cherche des gars sympas qui recrutent pour kanis ou trools ou meme le dj blops comme ça tu fera 120 000 xp par combat .
résultat : up 3 ou 4 lvl par jour !!!
a+ et bon jeu pour tous

Répondre à legendes-fighter

2

guitarist3, le 10 jui 2009 à 14:51:25

Il y a plein d'endoit pour xp pour un iop feu mais je te conseille d'aller xp aux blops car ils sont souvent pas resistants au feu et on xp très bien quand on a une bonne pano sagesse comme la pano prespic (pour les lvl 30 mini) ou la pano champ champ (lvl 10 mini). mais c'est mieux quand on xp en group ^^ j'espere t'avoir aidé a+ ^^

Guitarist3

Répondre à guitarist3

3

Schmerz, le 31 jui 2009 à 12:50:55
  • +1

Achetes toi une pano prespic bon jet et va xp sur l'île des porcos!!!!

Avec cette pano et en faisant plus ou moins les challenges tu fais 20000xp sur des groupe de 3 à 4 cochons de
lait.

En effet je suis iop feu lvl 44 et hier j'étais lvl 39. aujourd'hui je vise d'atteindre lel lvl 46

Répondre à Schmerz
Collection CommentÇaMarche.net