Rechercher : dans
Par :

Installer u jeux sur ubuntu

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:40:23 jeroscorpion, le 3 jui 2009 à 15:24:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila, je suis nouveaux sous linux, et j'aimerais savoir comment installer un jeu que j'ai télecharger sur 01.net?
http://www.01net.com/telecharger/linux/Jeux/fiches/26333.htm­l
voici le lien du jeu si ça peu aider!
par avance merci a tous
jero
la moindre des chose quand on vous donnent la solution,

c'est de dire merci et de cliquer résolu!!!

Configuration: Linux ubuntu
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « installer u jeux sur ubuntu » dans :
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...

1

Pierrecastor, le 3 jui 2009 à 15:35:56

Salut

Non, tu ne peut pas installer des jeux windows, ou alors il faut bidouiller et passer par wine ou playonlinux.

Tu devrait lire cette doc : http://www.framabook.org/ubuntu.html

Elle explique comme marche ton OS, comment installer des programme, des jeux, etc.

Tout l'indispensable se trouve dedant. Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafte­r, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. 

Répondre à Pierrecastor

2

jeroscorpion, le 3 jui 2009 à 15:40:23

Enfaite c'est un jeu linux, pas windows! merci quand méme ca pourrait servir! la moindre des chose quand on vous donnent la solution,

c'est de dire merci et de cliquer résolu!!!

Répondre à jeroscorpion