Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Codes triche Les Sims 3 [Résolu/Fermé]

greedydu35 245Messages postés 20 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mars 2012 à 18:18
Voici les codes triche des Sims 3 :
------------
quit : fait sortir du jeu
[flèche vers le haut] : rappelle le dernier code triche saisi dans cette fenêtre pour cette instance du jeu.
resetSim <nom complet du Sim> : dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d’utilisation : resetSim Vladimir Gothik
fps [on|off]: active ou désactive l'affichage de la fréquence d'images dans le coin supérieur droit.
moveObjects [on|off] : supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d’objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l’outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Est connu pour provoquer des problèmes avec des éléments du jeu, le routage, la génération et la manipulation d’objets masqués, etc. Veuillez noter qu’utiliser ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n’y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !
constrainFloorElevation [true|false]: autorise tous les ajustements de terrain, quels que soient les objets, Sims ou autres structures sur ce terrain. Les murs, les sols et les objets se déplaceront avec le terrain, vous permettant de créer des murs en pente et des collines à différents niveaux. Cependant, placer de nouveaux murs/sols aplanira toujours le terrain, et placer des objets nécessitera toujours que le terrain soit plat au départ si cela est généralement obligatoire pour ces objets.
disableSnappingToSlotsOnAlt [on|off] : si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.
hideHeadlineEffects [on|off] : masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles.
fadeObjects [on|off]: définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims.
slowMotionViz <niveau> : ralentit les visuels du jeu. La saisie d’une valeur pour "niveau" est optionnelle. Les valeurs valides vont de 0 (vitesse normale) à 8 (vitesse la plus lente).
unlockOutfits [on|off] : inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CUS.
Voilà! :)
@++
Lire la suite 

Codes triche Les Sims 3 »

Suggestions
72 réponses
Réponse
+37
moins plus
Oui, il faut rentrer la combinaison ctrl + maj + c avant chaque codes.

fanny85 - 3 mars 2012 à 16:27
bonjour je voulais savoir si quelqu'un connaissez le code pour renvoyer les sims vers l'outil créer un sim s'il vous plait ?
PlumBob- 3 mars 2012 à 17:22
Regarde mon lien juste au-dessus, tu vas tout en bas et tu cliques sur Mode Debug.
pppp - 3 mars 2012 à 21:36
Bonjour quelqun connait le code pour débarrer un bâtiment dans les sims 3 destinations aventure? Merci
Réponse
+11
moins plus
Heeeeey !

Pour l'argent c'est 'motherlode' .
Pour rendre tes sims heureux c'est 'testingcheatsenaled true' ensuite tu vas sur la boite aux lettres et cliques+shift .
Voilà j'espère que cela marchera moi aussi je suis déborder j'ai un bambin et un bébé (deux chieures) et le père n'est pas souvent là c'est la galère mais avec le code pour aller bien c'est beaucoup mieux !!!
Voilà et bon courage si tu as d'autres questions n'hésite pas
MissxClem

lecita1412 - 26 sept. 2011 à 20:45
g les sims 3 mais je narive pas a faire ctrl fleche et c ca ne marche pas qui peu maider vite svp
jujuliliee22 - 3 déc. 2011 à 12:16
Moi j'ai un problème je n'ai plus deboiteaulettre comment faire?
lollol - 22 janv. 2012 à 19:16
comment avoir les tenus de travail ?
Réponse
+11
moins plus
Les codes sont:
Pour activer les codes c'est Ctrl + Shift + C, defois sur quelques ordi ça ne marche, on n'y peut rien.

help : Donne la liste de tous les codes de triche du jeu.
enableLlamas [activer/désactiver] : Affiche le message "Lamas activés"
jokePlease : Une blague apparaît aléatoirement.
fullscreen [activer/désactiver] : Bascule entre le mode plein écran et le mode fenêtré
resetSim : Réinitialise le Sim correspondant avec des objectifs nuls et une humeur neutre, puis téléporte le Sim à domicile.
fps [activer/désactiver] : Affiche ou désactive l'indicateur du nombre d'images par secondes en haut à droite de votre écran.
quit : Quitte le jeu
TestingCheatsEnabled true : Active les codes de triche
Argent et points de bonheur à long terme
kaching : + 1 000 Simflouze
motherlode : + 50 000 Simflouze
freeRealEstate : Permet d'obtenir gratuitement n'importe quel lotissement au cours de la partie
shazaam : Ajoute 2 500 points de bonheur à long terme au Sim sélectionné
Construction et Achat
MoveObjects [activer/désactiver] : Permet de déplacer les objets dans le mode Achat et Construction.
constrainFloorElevation [activer/désactiver] : Autorise tous les ajustements du terrain.
disableSnappingToSlotsOnAlt [activer/désactiver] : Maintenez enfoncée la touche ALT, et déplacez les objets sans qu'ils reviennent sur la grille.
Effets visuels
hideHeadlineEffects [activer/désactiver] : Cache toutes les jauges et indices de l'écran.
fadeObjects [activer/désactiver] : Modifie la façon dont les objets "se fondent" à l'écran lorsque vous zoomez dans Sunset Valley.
slowMotionViz : Fait tourner le jeu au ralenti. Vous pouvez ajouter un paramètre, de 0 à 8 (0=la vitesse normale et 8=la vitesse la plus lente).
snapObjectsTogrid [true/false] : Modifie la façon dont les objets se verrouillent à la grille. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne se verrouillent plus à la grille (sauf si vous maintenez la touche ALT).
snapObjectsToAngle [true/false] : Modifie la manière de faire tourner des objets. Avec le paramètre "true", vous retrouvez le comportement normal. Avec "false", les objets ne tournent plus selon un angle de 45 degrés (sauf si vous maintenez la touche ALT).
Les Sims
Modify Traits : Ouvre une fenêtre de modififcation des trais de caractères : ce code permet d'annuler ou de changer les traits.
Add to Household : Ajoute le Sim sélectionné à la famille que vous avez choisie.
Set Age : Modifie l'âge du Sim.
Edit in CAS : Renvoie le Sim vers l'outil "Créer un Sim"
Bâtiments professionnels
Force Opportunity : Cliquez sur le bâtiment, où vous travaillez pour forcer l'arrivée d'une nouvelle opportunité.
Force Event : Cliquez sur l'un des bâtiments liés aux carrières pour déclencher un événement de manière aléatoire.
Force All Events : Cliquez sur l'un des bâtiments pour afficher la liste de tous les événements liés aux carrières professionnelles.
Boîte aux lettres
Force Service Sim... : Un Sim non-jouable vient tout de suite (pompier, policier, réparateur, livreur ...)
Force Visitor : Un voisin vient immédiatement.
Make Me Know Everyone : Le Sim sélectionné devient la connaissance de tous les autres Sims de la ville.
Make Friends For Me : Ajoute de manière aléatoire une série d'amis au Sim sélectionné.
Set career... : Le Sim sélectionné est en mesure d'accéder à n'importe quel niveau de n'importe quelle carrière professionnelle.
Make Happy : Assigne l'humeur de tous les Sims de la maison au niveau le plus haut. Annule toutes les humeurs négatives.
Make Motives Static/Dynamic : Les besoins quotidiens (faim, vessie, etc) de toute la famille deviennent statiques ou dynamiques.

f - 20 mai 2010 à 19:35
oui
b - 25 sept. 2010 à 21:43
sa marche make me know everyone ?? repondez svp si eje voi aps ajouter moi sur msn : mec-du-1018@hotmail.com
LoveSims - 24 déc. 2010 à 17:04
Copié Collé sur un Site qui est pour les Sims 2 c'est à peine utile. --
Réponse
+5
moins plus
si le code TestingCheatsEnabled peut augmenter les points de bonheur a long terme il suffit de clicer a droite de tes point en réstent appuier sur ctrl a chaque clic 500 point te seron donner a+

yo - 27 févr. 2011 à 17:44
ok sa a l aire pas mal
Réponse
+3
moins plus
Pour mettre la barre il faut appuyer en même temps SHIFT (ou maj),Ctrl (soit ctrl) et le C. Et voila si sa marche pas c'est peu être votre ordi qui déconne.
Astuce: Si vous voulez désactiver les besoins des Sims vous faite le code TestingCheatsEnabled true et appuyer sur SHIFT en même temps cliquer sur la boîte au lettre et faite désactiver les besoins.

Si vous voulez d'autre actuce contacter moi sur se site

Salut et Bonne chance

Réponse
+1
moins plus
slt, mais pour les codes de triche tu as pas a faire ctrl + maj + c ( juste avant de rentrer des codes )ou tu les fait direct pendant le jeux à nimporte quel moment ???????,

Manouchka - 23 déc. 2010 à 10:51
Slt nn il faut faire ctrl+alt+c voila
LoveSims - 24 déc. 2010 à 17:02
Mais pas ALT ! Crtl+Shift+C .. ! Olala.
lolo - 30 déc. 2011 à 21:01
ouais (il ou elle ) a raison lovesims moi sa a marche
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrai savoir comment empécher que lorsque je joue avec une famille les autre famille de la ville démmenage toute seul alors que j'ai deja desactivé l'option deroullement de l'histoire

Réponse
+1
moins plus
quesque le cus

merci

pierre0108 - 4 nov. 2009 à 19:47
cus veut dire Créé Un Sims
Réponse
+1
moins plus
Excusez moi mais est-ce quil y a un code pour augmenté les points de bonheur a long terme?

anish69 - 1 juil. 2011 à 20:47
Tous les codes de Les Sims 3
Pendant le cours du jeu, appuyer sur Control+Shift+C, entrer les codes suivants puis valider avec Entrée.
Ajouter 1.000 $
kaching

Ajouter 50.000 $
motherlode

Mettre le jeu en mode Plein écran ou Fenêtré
fullscreen on/off

Envoie un message disant "Llamas enabled"
enableLlamas on/off

Envoie une blague dans la console.
jokePlease

Quitter le jeu
quit

Afficher le nombre d'images par seconde.
fps on/off

Passer en mode Triche sur un Sim en faisant Shift+Clic
testingcheatsenabled true

Rappelle le dernier code triche saisi
[flèche vers le haut]

Réinitialiser un sims
resetSim : Dans les rares cas où un Sims se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sims peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik

Supprime les restrictions de surface
moveObjects on|off : Supprime la limite de surface d'encombrement pour tous les placements d'objets dans les modes Achat et construction. Supprime les limites de l'outil Main lorsque des objets sont en cours d'utilisation ou normalement non déplaçables. Est connu pour provoquer des problèmes avec des éléments du jeu, le routage, la génération et la manipulation d'objets masqués, etc. Veuillez noter qu'utiliser ce code triche vous permet de déplacer et de supprimer des objets qui ne peuvent normalement pas être manipulés, comme les Sims. Si vous supprimez ces objets, il n'y a aucun moyen de les récupérer. Agissez donc avec précaution !

Ajustements tout terrain
constrainFloorElevation true|false : Autorise tous les ajustements de terrain, quels que soient les objets, Sims ou autres structures sur ce terrain. Les murs, les sols et les objets se déplaceront avec le terrain, vous permettant de créer des murs en pente et des collines à différents niveaux. Cependant, placer de nouveaux murs/sols aplanira toujours le terrain, et placer des objets nécessitera toujours que le terrain soit plat au départ si cela est généralement obligatoire pour ces objets.
Désactiver le Snap
disableSnappingToSlotsOnAlt on|off : Si activé, les objets ne se mettront pas dans les emplacements en maintenant enfoncée la touche ALT. Pratique pour placer des objets comme des chaises près de tables sans qu'elles se placent automatiquement, placer des plans de travail à côté d'autres plans de travail, etc.

Sims Muet
hideHeadlineEffects on|off : Masque tous les effets au dessus des têtes des Sims, comme les bulles de pensées et de paroles.

Définir l'estompage
fadeObjects on|off : Définit si les objets s'estompent lorsque la caméra s'en rapproche. Ne s'applique pas aux Sims .

Ralentir le jeu
slowMotionViz : Ralentit les visuels du jeu. La saisie d'une valeur pour "niveau" est optionnelle. Les valeurs valides vont de 0 (vitesse normale) à 8 (vitesse la plus lente).

Débloquer les vêtements
unlockOutfits on|off : Inclut les tenues de travail et les tenues des Sims proposant des services en tant qu'options dans Créer un Sim. Le code triche doit être saisi avant d'entrer dans CUS.
lollol - 22 janv. 2012 à 19:21
pour moi les vetement ne vienne pas
missophé - 11 mars 2012 à 18:18
le code pour augmenté les point a long terme c'est shazaam
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai beau essayer la combinaison ctrl+maj+C aucune barre n'apparait cela me fait juste une impression d'écran. Mon pc est un Hp au cas où cela est important.
Merci d'avance pour votre aide ;)

Manouchka - 23 déc. 2010 à 10:49
Coucou Go

Si sa ne marche pa c que tu ne fé pa entrer le bonne lettres pour faire aparaitre la bare regerde je te montre coment la faire apparaitre fait cofience car j'a plein de sims et je mes plein de codes et sa marche regarde

tu fait controle+alt+c et tu rentre ton code

salut et derien pour la réponse
LoveSims - 24 déc. 2010 à 17:00
Mais c'est pas CTRL+ALT+C ... --' ! Tu dois appuyer EN MEME TEMPS sur es 3 touches qui sont CTRL(celui a gauche du clavier) + SHIFT (juste au dessus du Ctrl) + C. Si tu n'appuies pas sur ces 3 touches en meme temps, normal que tu prennes une capture d'écran car la touche ''C'' permet de faire une capture d'écran. Appuies bien sur les 3 en même temps.

Bon jeu ;)
Réponse
+1
moins plus
il fo pas appuyer en même temps sur CONTROL, SHIFT, ET C.

SALUT A TOUS

MAX

l'homme inconu - 7 janv. 2011 à 19:04
il fo apuyer sur maj ou shift , ctrl et c pour largent il fo taper motherlode et ca donne 50000
Réponse
+1
moins plus
Le plus simple, c'est de faire SHIFT+Clic sur la boite aux lettres de vos Sims, et là, vous avez tout ce qui est nécéssaire. A quoi bon jouer aux Sims si c'est pour tricher ? Ok, les besoins et tout ça c'est desfois chiant, mais bon. Après on sait plus quoi faire. La boite aux lettre c'est juste simple et utile.

Bisous a tous ;)

Réponse
+1
moins plus
il faut faire pour avoir de l'argent
ctrl+alt+c il va avoir une case ou il faut marqer motherlode

Réponse
+1
moins plus
:) + :'( + <3 +:p + :x = <3

Réponse
+0
moins plus
et max dit jai 14 ans je suis une fille et comment dir jai

les-sims-3 et jaimerai savoir quelles touches faeu appyer bisous sixsine

Réponse
+0
moins plus
salut
Existe t'il un code pour l'humeur car celle de mes sims est constament dans le rouge.
J'ai essaye Make Happy cella ne fonctionne pas.
Merci par avance

Ce document intitulé « Codes triche Les Sims 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?