Rechercher : dans
Par :

Connaitre le nom d'un champ web

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 14:24:42 rodrigue62, le 3 jui 2009 à 15:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Afin de réaliser une requête d'extraction sur un formulaire Web, je dois récupérer le nom de certains champ. je sais qu'il existe un plugin sur firefox pour faire ça (je sais plus le nom si quelqu'un le sait ca pourra me servir une autre fois) Mais ici je suis obligé de le faire sous internet Explorer, je ne peux utiliser Firefox pour accèder à ce site. Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Connaitre le nom d'un champ web » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
Télécharger CoffeeCup Web Calendar VoirFaites connaître aux visiteurs de votre site, des dates qui vous marque ou que vous voudriez faire connaître. CoffeeCup Web Calendar, vous permet d’ajouter un calendrier instantané à votre site Web. Ceci vous permettra d’accentuer vos...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

rodrigue62, le 3 jui 2009 à 15:21:40

Désolé de reposter, je crois que j'avais oublier de cocher pour recevoir les notifications par mail et je ne voudrais pas les manquer, c'est important et urgent.
encore désolé pour ce flood qui me sert uniquement à cocher la case pour recevoir vos réponses.

Répondre à rodrigue62

2

Friday_XIII, le 3 jui 2009 à 15:27:16

Sous firefox, ça s'apelle firebug, mais je ne sais pas s'il y a un équivalent sous ie ...

Répondre à Friday_XIII

3

Herezia, le 3 jui 2009 à 15:40:57

Sous Internet Explorer, tu peux entrer du javascript dans la barre d'adresse pour obtenir tous les champs de formulaire, c'est une solution légère et pas très élaborée mais ça a l'air d'être ce que tu veux

javascript:var inputs = document.getElementsByTagName("input"); for (var i = 0; i < inputs.length; i++) alert("id\t" + inputs[i].id + "\nname\t" + inputs[i].name + "\nvalue\t" + inputs[i].value);

Dans la barre d'adresse, entrée, et tous les messages s'afficheront dans une boite de dialogue

Répondre à Herezia

4

rodrigue62, le 23 jui 2009 à 14:24:42

Merci pour les réponses. Je viens de regarder pour essayer la solution de Herezia, mais le problème du champ que je veux récupérer est qu'il se trouve dans une nouvelle page, après avoir exécuter une action sur la page d'accueil, et cette page n'a pas de barre d'adresse.
Je commence à désespérer. je pense que je vais devoir me passer de la récupération de ce champ, ou tout reprendre à la main (ce qui est long, laborieux et inintéressant) car toutes les solutions que j'ai exploré pour gagner du temps les prochaines fois ou l'on aura à le faire se sont soldées par un échec.
Merci quand même à vous.

Répondre à rodrigue62