Posez votre question Signaler

Teamspeak overlay

steanne56 52Messages postés 10 septembre 2008Date d'inscription 15 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 31 juil. 2009 à 21:42
Bonjour, j'ai télécharger Teamspeak overlay mais le problème c'est que je ne sais pas comment le faire fonctionner car il y a beau du monde à parler rien s'écrit ! J'espère que c'est juste un mauvais réglage de ma part ^^
merci d'avance de votre aide
Lire la suite 

Teamspeak overlay »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mets à jour vista et normalement il y a une fonction installer avec les bons paramètres lorsque un exe bug. Ensuite installe TSO, tu vas recevoir un message d'erreur comme quoi vista n'est pas compatible, fait ok, ensuite vista te demandera si tu le programme a été correctement exécuté, dis que non et la tu pourras l'installer sans probleme.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Teamspeak overlay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook