Rechercher : dans
Par :

Pb démarrage windows xp

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:38:58 gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout dabord merci de lire ma question.je vous explique le topo:
lorsqe jalume mon windows xp,il y a la barre avec écri 'fujisu siemens' qui safiche et il ya a un chargement très rapide,et aprè,rien l'écran est tout noir ,rien ne ce passe.normalement il devrai y avoir le chargement de xp mé la il n'y a rien. je nai plu de lecteur cd,dvd,je nai plu le cd de réinstalation.
PS: mon pc a comencer a déconer lorsquil faisai une suxéssion de huit 'BIP' : bip...bipbipbip...bipbipbip...bip...bip
voila il faut vraimen qe lon maide !!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pb démarrage windows xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...

1

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:06:21

G oublier de dire que le pc ne démare pas en mode sans échec ni sous dautre démarage

Répondre à gamer-gamer

3

tick, le 3 jui 2009 à 15:39:48

Bonjour,
a tu regardé dans ton pc si c'est un fixe,si une barrette mémoire ne s'etait pas déconnectée ?

Répondre à tick

2

delphine60, le 3 jui 2009 à 15:07:12

Bonjour,

peut etre ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1889999 bip bip bip au demarrage et rien d autre chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

4

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:52:18

Merci pour linfo delphine mé se né pas sa^^
et,tick,jai tou vérifier,tou est branché come il fau
ce qe je ne compren pa c qil ne démar pa en mode san echec

Répondre à gamer-gamer

5

tick, le 3 jui 2009 à 16:04:57

C'est un pc tout monté
ou tu là monté toi meme ?

Répondre à tick

6

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 16:07:00

Tt monter tt dorigine

Répondre à gamer-gamer

7

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 16:07:35

Sauf le logiciel windows
il est pa dorigine je croi qe c un pirater

Répondre à gamer-gamer

8

tick, le 3 jui 2009 à 16:27:53

Evite de dire surtout sur ce site que ton os est une contrefaçon sa va pas le faire au niveau des modérateur !
tu peut faire un essai en enlevant ta pile sur la carte mére 10 minutes pour que le bio de ta carte se remette a zéro !

Répondre à tick

9

gamer-gamer, le 4 jui 2009 à 15:26:29

Merci pour cette info je vai essayer. est tu sur qe sa marche ?

Répondre à gamer-gamer

10

gamer-gamer, le 4 jui 2009 à 16:38:58

Jai essayer et sa na pa marcher.sa reste pareille.
qen je fai le mode sans echec sa me met sa :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\ntoskrn­l.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\hal.dll­
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\KDCOM.D­LL
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\BOOTVID­.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\config\­system

et aprè sa bloque et sa reste sur ces mots la....

Répondre à gamer-gamer