Rechercher : dans
Par :

Pb démarrage windows xp

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 16:38:58 gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:05:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout dabord merci de lire ma question.je vous explique le topo:
lorsqe jalume mon windows xp,il y a la barre avec écri 'fujisu siemens' qui safiche et il ya a un chargement très rapide,et aprè,rien l'écran est tout noir ,rien ne ce passe.normalement il devrai y avoir le chargement de xp mé la il n'y a rien. je nai plu de lecteur cd,dvd,je nai plu le cd de réinstalation.
PS: mon pc a comencer a déconer lorsquil faisai une suxéssion de huit 'BIP' : bip...bipbipbip...bipbipbip...bip...bip
voila il faut vraimen qe lon maide !!!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pb démarrage windows xp » dans :
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Récupérer le style Windows XP VoirSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP...

1

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:06:21

G oublier de dire que le pc ne démare pas en mode sans échec ni sous dautre démarage

Répondre à gamer-gamer

3

tick, le 3 jui 2009 à 15:39:48

Bonjour,
a tu regardé dans ton pc si c'est un fixe,si une barrette mémoire ne s'etait pas déconnectée ?

Répondre à tick

2

delphine60, le 3 jui 2009 à 15:07:12

Bonjour,

peut etre ici

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1889999 bip bip bip au demarrage et rien d autre chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

4

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 15:52:18

Merci pour linfo delphine mé se né pas sa^^
et,tick,jai tou vérifier,tou est branché come il fau
ce qe je ne compren pa c qil ne démar pa en mode san echec

Répondre à gamer-gamer

5

tick, le 3 jui 2009 à 16:04:57

C'est un pc tout monté
ou tu là monté toi meme ?

Répondre à tick

6

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 16:07:00

Tt monter tt dorigine

Répondre à gamer-gamer

7

gamer-gamer, le 3 jui 2009 à 16:07:35

Sauf le logiciel windows
il est pa dorigine je croi qe c un pirater

Répondre à gamer-gamer

8

tick, le 3 jui 2009 à 16:27:53

Evite de dire surtout sur ce site que ton os est une contrefaçon sa va pas le faire au niveau des modérateur !
tu peut faire un essai en enlevant ta pile sur la carte mére 10 minutes pour que le bio de ta carte se remette a zéro !

Répondre à tick

9

gamer-gamer, le 4 jui 2009 à 15:26:29

Merci pour cette info je vai essayer. est tu sur qe sa marche ?

Répondre à gamer-gamer

10

gamer-gamer, le 4 jui 2009 à 16:38:58

Jai essayer et sa na pa marcher.sa reste pareille.
qen je fai le mode sans echec sa me met sa :
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\ntoskrn­l.exe
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\hal.dll­
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\KDCOM.D­LL
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\BOOTVID­.dll
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\config\­system

et aprè sa bloque et sa reste sur ces mots la....

Répondre à gamer-gamer
Collection CommentÇaMarche.net