Rechercher : dans
Par :

Desactiver wuauserv

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 09:07:57 clarastel, le 3 jui 2009 à 15:01:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai volontairement desactive les mises a jour automatiques , mais dans le journal d'evenement , j'ai toujours l'erreur
"DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service wuauserv avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{E60687F7-01A1-40AA-86AC-DB1CBF673334

et wuauserv est lie aux updates je ne le trouve pas en tant que service pour aussi le desactiver

j'espeer etre assez clair , j'aimerais donc ne plus avoir cette erreur XP famille

MERCI

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « desactiver wuauserv » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Voir Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
[Vista] Désactiver l'UAC Voir Désactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...
[Sécurité] Désactiver le “mouchard” de XP Voir Comme dans Windows 98, Microsoft a introduit dans XP un petit mouchard : il s'agit en réalité d'un identifiant unique (GUID), dont il est difficile de savoir l'usage. Pour le désactiver, rien de plus simple : menu démarrer, exécuter, tapez la...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...

1

gizzmo-), le 4 jui 2009 à 09:07:57

Salut

regardes dans ton gestionnaire des taches/clic droit sur barre des taches en bas
et verifies PROCESSUS et SERVICES.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=wuauserv++&meta=
Jérôme Bourreau-Guggenheim 

Répondre à gizzmo-)