Rechercher : dans
Par :

Varier le nom dans une boucle for de matlab

allous, le 3 jui 2009 à 14:54:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais varier le nom d'un fichier dans une boucle de matlab c.a.d

devient name1, name2, name3 .... a condition que dans chaque boucle le nom st suivi par une equation
name1=fluxr+fluxz; fluxr et fluxz sont calculés avant.

j'ai essayer avec num2srt mis ca ne marche pas avec moi. peut etreje l'ai mal ecrit

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « varier le nom dans une boucle for de matlab » dans :
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Le remplacement de variables en shell Bash Voir=Le remplacement de variables= Introduction Il peut s'avérer utile de s'assurer qu'une variable est bien définie avant de procéder à son remplacement, ou tout simplement de s'assurer que celle-ci n'est pas vide, et dans ce cas de l'initialiser avec...
Langage C - Les tableaux VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...