Rechercher : dans
Par :

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 23:25:53 lucie, le 3 jui 2009 à 14:49:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse !
Le raccourci ctrl maj flèche bas/haut pour sélectionner une plage de données sur une colonne jusqu'à la première cellule vide rencontrée ne fonctionne plus !
Mais le raccourci ctrl maj flèche droite/gauche, lui fonctionne ...
Quelqu'un aurait-il une réponse à m'apporter ??

Merci

Lucie

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Sims 3 - Codes de triche VoirEn cours de partie, appuyez sur CTRL + Maj + C pour ouvrir la console, puis saisissez les codes suivants. constrainFloorElevation [false] Ce code vous permet de soulever ou d'abaisser le sol, même lorsqu'il y a des objets et des murs...
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique VoirLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flèches de navigation en appuyant sur la flèche du haut. Mais il y a moyen...

1

minusette, le 8 jui 2009 à 15:06:31

J'ai exactement le même souci...
Personne n'a une idée ?
Merci !

Répondre à minusette

2

lucie, le 8 jui 2009 à 15:21:50

Petite précision, le raccourci ctrl maj flèche gauche/droite ne fonctionne en fait pas non plus. il sélectionne mais de manière aléatoire sur la ligne.
Minusette, j'ai trouvé le message d'une personne ayant le même souci sur un autre forum, datant de 2005 (o_O) et aucune réponse ....
Et j'ai carrément appelé la hotline informatique de mon boulot, ils devaient me rappeler quand ils trouveraient, ils n'ont toujours pas rappelé ...
Bref autant dire que soit tu fais sans, soit tu fais pas.

Répondre à lucie

3

minusette, le 11 jui 2009 à 00:05:49

Bonjour lucie !
J'AI TROUVE !!!! Il faut que tu ailles dans Outils /Options, tu choisis l'onglet "transition" et dans l'encart "paramètres" tu décoches "touches alternatives de déplacement".
J'ai finis par trouver en me baladant sur des forums en cherchant un autre problème, car tu remarqueras que lorsque ce truc est coché (va savoir pourquoi il s'est coché un beau jour...) tu as un "^" caché en début de chaque cellule, ce qui t'empêche de faire plein de trucs, du style trier etc... et c'est en cherchant comment les enlever que mon problème de navigation s'est réglé.
En espérant t'avoir aidé...
Minusette

Répondre à minusette

4

lucie, le 15 jui 2009 à 13:25:58

Un grand merci Minusette,
C'était bien ça !
Je dois avouer que moi j'avais laissé tomber !
Lucie

Répondre à lucie

5

bizizi, le 14 nov 2009 à 23:25:53

Bsr tout le monde- dans l'attente d'une connaissance

Répondre à bizizi