Rechercher : dans
Par :

Envoi mail sur messagerie SFR

tutune79, le 3 jui 2009 à 14:49:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème concernant l'envoi de mes mails via ma messagerie SFR (SFRBOX ADSL). Je reçois tout mes mails sans soucis (objet, texte, pièces jointes...), en revanche quand je veux envoyer un mail les destinataires reçoivent le mail vide sans texte (j'ai fais le test en m'envoyant des mails). si j'envois des pj pas de soucis, ils les reçoivent. Pourriez vous m'aider car ce sont les techniciens de SFR qui m'envoi sur ce forum ce qui prouve que vous êtes certainement nettement plus doués qu'eux!!!

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « envoi mail sur messagerie SFR » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...