Rechercher : dans
Par :

Probleme hardware memory parity

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 13:08:14 richardchristophe, le 3 jui 2009 à 14:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un souci avec le portable de mon fils
il fonct ionne normalement et d'un seul coup il m'envoie un le message suivant
hardware malfunction
NMI : parity check/memory parity error
the system has halted

j'ai bien une idee mais j'aimerais avoir confirmation
est ce que quelqun a une idee de ce que cela veut dire ??
urgent ;vous connaissez le probleme d'un ados sans son PC
moi je vais y etre confronté
merci a tous pour vos reponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme hardware memory parity » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...

1

buge, le 3 jui 2009 à 14:52:26

Probablement un pb avec une barette de mémoire. Telecharger et faire un test avec Memtest.

Répondre à buge

2

gallait, le 31 oct 2009 à 13:08:14
  • +1

Tu es dans le meme pb que moi, apparemment, le pb vient de la mémoire interne de la carte mere et rien a voir avec les barettes

Répondre à gallait