Rechercher : dans
Par :

VBA erreur ouverture fichier

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 14:50:45 Fou_Du_Guidon, le 3 jui 2009 à 14:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde, presque débutant en VBA, je n'arrive pas à débugger ma ligne :-/, j'ai besoin de votre aide pour cela.
Workbooks.Open Filename:= _
"Q:\BEX\KEVIN\Base de Données\Reçus CAD\0142_Fiches.xls"

Voila l'objet du délit. Mais où est le problème???L'aide ne "m'aide" pas du tout. Donc erreur de compilation.
Merci.

PS: j'ai une erreur à l'ouverture normal du fichier "Excel à rencontrer un contenu illisible dans "0142_Fiches.xls", voulez vous récupérer le contenu de ce classeur? Si la source de ce classeur est fiable, cliquer sur Oui."
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
-Coluche-

Configuration: Une bonne bébétte bien docile ;-)

Meilleures réponses pour « VBA erreur ouverture fichier » dans :
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...

1

Fou_Du_Guidon, le 6 jui 2009 à 10:47:29

Salut tout le monde, snif personne pour m'aider...:-( ??? Je suis à présent sur que c'est lier à mon problème de sécurité mais je ne sais pas comment passé outre ou la désactivée. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon

2

Fou_Du_Guidon, le 6 jui 2009 à 14:50:45

Bon problème résolu, version 2000 qui passe mal sur 2007 donc enregistrement avant d'éxécuter. Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer.
-Coluche-

Répondre à Fou_Du_Guidon