Rechercher : dans
Par :

Enregistrer musique sur deezer

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 15:21:50 ncldb, le 3 jui 2009 à 14:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment enregistrer les musiques de deezer directement en mp3? Merci de me donner des détails assez précis si possible car je suis novice et je fais mes débuts dans les enregistrements sur informatique! En tous cas merci d'avance pour votre aide et merci pour votre compréhension!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « enregistrer musique sur deezer » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? VoirLors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel. Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le. Les pilotes vont...

1

delphine60, le 3 jui 2009 à 14:45:47

Bonjour

il y a un super moteur de recherche qui se nomme google et qui repondra surement à ta question. chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient

Répondre à delphine60

2

panadier, le 3 jui 2009 à 15:14:30

Le plus simple des logiciels s' appelle freecorder ( il se place en toolbar ) : il enregistre directement en mp3 , mais ne possède pas tous les réglages d' audacity

Répondre à panadier

3

ncldb, le 3 jui 2009 à 15:21:50
  • +1

En tous cas merci de vos réponses mais Panadier, que signifie toolbar? Je souhaiterais enregistrer des musiques en mp3 pour les mettre sur mon téléphone ou pour les mettre sur mon disque dur externe! J'avais mis free flv converter mais ça ne met pas en mp3! C'est la raisosn pour lazquelle je pense que c'est bien plus simple de trouver quelque chose qui me mette directement mes musiques en mp3! Merci à toutes les personnes qui on la gentillesse de répondre, c'est vraiment sympa!

Répondre à ncldb
Collection CommentÇaMarche.net