Rechercher : dans
Par :

Outils d'administration, Services désactifs ?

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 20:40:40 hdpsociete, le 3 jui 2009 à 14:42:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai déjà beaucoup cherché, mais maintenant, je suis désespéré.
Après avoir un peu chipoté avec mon ordinateur et supprimé Adobe AE, je redémarrai mon PC et plus rien ne fonctionnait: les thèmes n'étaient plus là, Internet ne fonctionnait plus, je ne savais plus imprimer, ni changer de session...
Adobe AE était toujours là.

Je laissai tomber Adobe AE. Après quelques recherches, je compris que tous les services étaient désactivés. J'allai ensuite sur internet via un autre ordinateur et grâce aux informations trouvées je remis les services avec leur paramètres par défaut.

Tout content je m'en allai. Un peu plus tard je rallumai l'ordinateur et je vis que tous les services étaient à nouveau inactifs.

S'il vous plaît, aidez-moi à remettre mes services par défaut normalement et sans devoir recommencer
le processus à chaque redémarrage et aussi sans devoir passer par la manière forte (c'est-à-dire réinstaller Windows).

Merci d'avance,
hdpsociete

PS: c'est très urgent (c'est l'ordinateur familial qui a des problèmes).

Configuration: Windows XP Home Edition FR, Mozilla Firefox
iPhone 2G 16GB, firmware 3.0

Meilleures réponses pour « Outils d'administration, Services désactifs ? » dans :
Désactiver le service d'indexation (service de recherche) VoirSous Windows, le service de recherche Ouvrir le Panneau de configuration / Outils d’administration / Services ou cliquer sur Démarrer/Exécuter/services.msc Dans la fenêtre présentant les services, cliquer avec le bouton droit sur Recherche...
Activer/désactiver les services au démarrage VoirMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services....
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Webmaster (Administrateur de site web) VoirWebmaster (Administrateur de site web) Le webmaster (également appelé administrateur de site web ou webmestre) est chargé du maintien et de l'évolution du site web de l'entreprise. A ce titre, il travaille à définir l'architecture et l'arborescence...
Outils réseau VoirIntroduction aux outils réseau Les réseaux informatiques sont par nature complexes car leur administration demande des compétences sur un grand nombre de domaines. Par ailleurs la multiplicité des protocoles, des systèmes d'exploitation et des...

1

hdpsociete, le 3 jui 2009 à 20:40:40

Est-ce un virus ?

Répondre à hdpsociete
Collection CommentÇaMarche.net