Rechercher : dans
Par :

Virus HEUR/HTML.Malware

Dernière réponse le 23 jui 2009 à 17:46:24 Popo01, le 3 jui 2009 à 14:35:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors depuis quelques jours mon antivirus Avira détecte un virus "HEUR/HTML.Malware"
je le met sous quarantaine. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment le supprimer svp ??
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Virus HEUR/HTML.Malware » dans :
61 Scans anti-malwares en ligne pour Xp/Vista VoirPour pouvoir utiliser les services d'antivirus en ligne gratuits ci-dessous, il suffit généralement de suivre la procédure suivante : Utilisez Internet Explorer pour vous rendre sur le site Acceptez le contrôle Active X Laissez se faire le...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
Télécharger RemoveIT Pro 4 SE VoirParfois, vous avez des virus ou des spyware en tout genre que les antivirus n'arrive pas détecter, donc à supprimer. Si vous ne savez plus quoi faire, essayez ce programme. RemoveIT Pro détecte et supprime la plupart des virus et autres malwares que...

1

Cisco_31, le 3 jui 2009 à 14:44:30

Salut,

Quel est le niveau de détection heuristique de ton Guard?
(Voir dans configuration d'AntiVir, cocher expert, dérouler "Guard" => heuristique bas, moyen ou haut)

Tu as ce message quand tu vas sur un site en particulier?

Répondre à Cisco_31

2

haha, le 3 jui 2009 à 14:46:17

Tu va dans quarantaine et tu le supprime

Répondre à haha

3

Popo01, le 5 jui 2009 à 19:58:59

Bonsoir,
Cisco_31, je suis allée dans configuration Antivir et je ne trouve pas ce que tu me dis.
Et oui c'est quand je vais sur un site en particulier que mon Antivirus détecte le virus qui est toujours et toujours le même!
Et je voudrais savoir aussi si ce virus est grave ou pas?!
Merci pour vos réponses en tout cas!

Répondre à Popo01

4

Cisco_31, le 5 jui 2009 à 23:08:42

C'est quoi comme site? si c'est un site"particulier", alors évite d' y aller.

Répondre à Cisco_31

5

Henley, le 23 jui 2009 à 17:46:24

Tu sais Pop01, des tas et des tas de virus existent... on ne les connaît pas tous...

Répondre à Henley