Rechercher : dans
Par :

AIDEZ MOI!!PROBLEME FICHIER EGISENC ET JPGENX

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:42:51 bittle80, le 3 jui 2009 à 14:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
une amie m'a envoyé des fichiers .egisenc et je ne peux pas les ouvrir,j'aimerais savoir le logiciel qu'il faut pour ouvrir ce type de fichier,de même pour les fichiers .jpgenx.
merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AIDEZ MOI!!PROBLEME FICHIER EGISENC ET JPGENX » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...
Fichier BIN VoirFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...

1

casasax, le 3 jui 2009 à 14:42:51

Bonjour,
La personne qui t'a envoyé les fichiers les avait ENCRYPTES c'est à dire protégés par un mot de passe !
Demande lui donc de te refaire un envoi sans mot de passe.
(Pour plus: taper JPGENX dan Google)
BY C'est au pied du mur ..... qu'on voit le mieux le mur !

Répondre à casasax