Rechercher : dans
Par :

Enlever la barre de gadgets vista

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 16:10:21 bonhommelol, le 3 jui 2009 à 14:33:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment on enlève la barre de gadgets Vista à droite de l'écran.
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Enlever la barre de gadgets vista » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

effre, le 3 jui 2009 à 14:34:24
  • +1

Tu peux la désactiver dans le panneau de configuration

Répondre à effre

2

bonhommelol, le 3 jui 2009 à 14:37:32

Ok merci je vais regarder =p

Répondre à bonhommelol

3

aoponato, le 3 jui 2009 à 16:10:21

Inscris dans AIDE ET SUPPORT: volet windows