Posez votre question Signaler

Infection systeme

Mateusjunior 101Messages postés 1 mai 2009Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 15:34
Bonjour,
je suis infecté par un virus, mais je ne sais pas tres bien l´identifier pck´il agit très bizarremnt.
j´ai tjr utilisé mon pc ca fait plus de 3 mois avec un xp sp2, sans problème ,avec un antivirus avg tjrs à jour,
mais tout a commencé lrsk j´ai utlisé le flash d´un ami pour lui mettre de la music.
Alors voici les anomalies que j´ai observé depuis :
premièremen ,je n´ai plus accés au registre cad lorsk j´ essai d´entré par-ex à l´aide de la commande regedit dans l´option executer, il y a un signal qui me dit que je n´ai plus d´ autorisation requise, il faut contacté l´administrateur, alors que j´utilise mon Pc avec un compte Administrateur.
deuxième anomalie, il y a certains programmes qui fonctionnaient qui ne s´ouvrent plus et c´est tjr le meme msg qui apparait.IL en ai de meme pour mon gestionnair de tâche.
3iem anomalie , il y a tjr un message qui me rappel qu' il n´y a pas de disc dans le lecteur de cd.
et pour finir, j´utilise une clé usb modem pour la navigaton internet, et lrsk k j´essai d´y pénaitrer de nouveau pour me connecter ,c´est tjr le meme message qui apparait, celui d´autorisation ...
la j´utilise la connexion du bureau pour vous soumettre mon problème , je ne sai pas comment peut-on le résoudre.
quelles sont les causes?quelle est ce virus? et . esk´il existe un antivirus pour ca ,faut -il que je formatte tout le disk ....En fait j´attend vos conseils sur ce problème.
Merci d´avance
Lire la suite 

Infection systeme »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
primo mettre à jour ton windows via l'interface windows update

et mettre aussi firefox à jour on est à la version 3.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok et après les mises à jour quelles sont les prochaines étapes??? EN faite je précise que j´utilise la connexion du bureau, donc j´aimerai svp, avoir deja toutes les étapes à faire pour l´utilisé sur mon pc, pas sur celui dans je vous écrit
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « infection systeme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook