Rechercher : dans
Par :

Erreur du system 32

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:13:05 alucard61, le 3 jui 2009 à 14:24:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bon encore un probleme je les collectionne aujourd'hui ^^ mon pc tour a foiré je sais d'où sa vien . J'ai fais un ccleaner "scan de registre pour etre precis " j'ai malheuresemnt oublier de fair une sauvegarde de registre et maintenant il ne peut pas redemarrer autrement quand mode sans echec . Quand on le demarre normalement il bloque apres le boot screen et il met qu'une clé regitre est manquante dans le systeme 32. Ma question on peut faire une recuperation ? Je sais aussi que l'on peut faire un retour en arriere de windows mais comment ?

réponder vite svp et merci d'avance !!!!

Configuration: Intel pentium D dual-core 2.8 Ghz Carte mère Asus Carte son realtek Carte graphique Nvidia 8500 GT 512 mo DDR2 2GO de mémoire vive DDR2 Windows XP édition familiales service pack 3

Meilleures réponses pour « Erreur du system 32 » dans :
[Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu VoirVous ne pouvez plus entrer sous Windows à cause de l'erreur suivante : HAL.DLL manquant ou corrompu Windows could not start because the following file is missing or corrupt: Windows\System32\Hal.dll Windows n'a pas pu démarrer car le fichier...
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

taratata668, le 3 jui 2009 à 14:25:40

Salut. Oui fais une restauration système à une heure antérieure en mode sans échec.

Cordialement

Répondre à taratata668

2

alucard61, le 3 jui 2009 à 16:36:16

Tu va ou pour faire cela dans le mode sans echec ?

Répondre à alucard61

3

taratata668, le 3 jui 2009 à 16:39:55

T'as XP? t'as réussis à aller en mode sans echec?

Répondre à taratata668

4

alucard61, le 3 jui 2009 à 17:09:16

C bon j'ai regler le probleme je te remercie beaucoup grace a toi je me suis retirer une epine du pieds

Répondre à alucard61

5

taratata668, le 3 jui 2009 à 17:13:05

Ya pas de quoi ;)

Répondre à taratata668