Rechercher : dans
Par :

Récupérer video en flash

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 01:46:56 vinsmimie, le 3 jui 2009 à 14:23:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais récupérer deux vidéos qui se trouvent en flash sur le site http://liveweb.arte.tv/fr/part/Paris_hip-hop/.
J'ai lu différents post sur ce forum mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé avec des sites de téléchargement en ligne, mais aucun ne marche.
J'ai utilisé DownloadHelper avec Mozilla mais en vain.
J'ai installé le logiciel Rip'Tiger, ca fonctionne au début mais après ca plante. Est-ce dû au fait que c'est une version de démo?
Avez-vous des idées à me donner ?
Merci d'avance.
Vincent

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « récupérer video en flash » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

boulepate62, le 6 jui 2009 à 01:42:13

Tu vas dans le dossier de ton navigateur, là où il stocke les fichiers temporaires et tu pourras normalement la récupérer. Selon le navigateur que tu utilises l'endroit où se trouve ce dossier est différent.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

terminatorn, le 6 jui 2009 à 01:46:56

Utilise le logiciel Tube Master +

Répondre à terminatorn