Rechercher : dans
Par :

Prob MSN

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 01:10:23 GEEK, le 3 jui 2009 à 14:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter avec msn il me demande si je ve faire une mise a jour, si je n'accepte pas je ne pe pas me connecter. je fais la mise a jour et un message me dit : Impossible d'installer les programmes
vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionés sur ce systeme d'exploitation.
Erreur: os_check: 0x80280004

Etapes suivantes: vérifiez la configuration requise pour plus de détails.

je ne peux que fermer le message et je ne pe pas me connecter si je ne fais pa cette msie a jour
comment faire ? svp !

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « prob MSN » dans :
Télécharger MSN Voir MSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 14:29:25
  • +5

Salut,

Beaucoup de personnes ont des soucis avec la version Windows live messenger 2009....et la solution est de le désinstaller pour installer la version 8.5
Difficile à désinstaller, suis ces étapes >http://msn-maniac.com/...
Si tu n'y arrives toujours pas (désinstallation) un logiciel pourra le faire "Zapmessenger" >http://www.wikikou.fr/...
Tu installes windows live messenger version 8.5 par la suite donnée sur le premier lien. ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

2

GEEK, le 3 jui 2009 à 17:54:53

Merci ;)

Répondre à GEEK

3

GEEK, le 3 jui 2009 à 18:04:03

C'est pareil, le meme message quan je veux lancer l'installation de msn 8.5. ...

Répondre à GEEK

4

Cesel45, le 3 jui 2009 à 23:55:13

Bonjour

Fait ceci...

Désinstallez Windows Messenger (MSN)

Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK

puis réinstalle MSN.

Répondre à Cesel45

5

GEEK, le 4 jui 2009 à 09:45:54

Ok

Répondre à GEEK

6

GEEK, le 4 jui 2009 à 09:48:27

Encore ce meme message. En fait, e croi que msn ne peut pas etre utilisé sur un xP Pro car g un xP Pro. si vou voyez encre une solution... merci

Répondre à GEEK

7

gugu01, le 4 jui 2009 à 10:41:22

Bonjour !
il faut au minimum le sp2(service pack 2) pour installer wlm ......
je connais pas vraiment xp pro mais tu a bien windows update dans tes programmes donc va dessus et suit les instruction il devrait te proposer le sp2 tu l installe ( c est long et ne rien faire sur le pc pendant se temps)
ensuite installe wlm (de préférence le 8.5 moins de beug)
n hésite pas a redemander des explications ... lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mett­re en résolu !!!
(cocher résolu puis OK dans votre premier message)
(pour les non membre le dire clairement lorsque c est résolu­ )
MERCI !!!!!!!............

Répondre à gugu01

8

gugu01, le 4 jui 2009 à 10:52:51

Regarde sur cette page chapitre : Mettez à jour votre ordinateur équipé de Windows XP ou de Windows 2000
http://www.microsoft.com/france/protect/computer/updates/mu.­mspx
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mett­re en résolu !!!
(cocher résolu puis OK dans votre premier message)
(pour les non membre le dire clairement lorsque c est résolu­ )
MERCI !!!!!!!............

Répondre à gugu01

9

GEEK, le 5 jui 2009 à 19:14:11

V formater et mettre windows home.

Répondre à GEEK

10

Cesel45, le 5 jui 2009 à 22:38:19

Bonjour

Comme dit gugu01...

même avec home il te faudra passé par la case SP 3(si SP 1 est par défault sur ton CD)

Répondre à Cesel45

11

FunnyGirl`, le 5 jui 2009 à 23:26:41

Salut

merci colombo, le 1er lien est tres bien , le truc c'est de savoir quoi virer ce qui reste pas simple pour ceux qui connaissent pas , ils ne trouvent pas le mot précis (wlm bêta par ex) et ne voyent pas quoi désinstaller alors ils rament mais en tt cas moi cela m'as sorti d'affaire alors +1 ^^

bizz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

12

COLOMBO 38, le 5 jui 2009 à 23:45:14
  • +1

Cool !! ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

13

FunnyGirl`, le 6 jui 2009 à 01:10:23

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , grace a toi et c a faire suivre donc g mis 1 mot sur le site , pour que quelque truc je l'espere seront corrigés pour les novices +++ novice que moi quoi , c 1 bon truc que tu nous a donné seulement la personne doit expliquer + les composants de msn a virer , euh c a toi ce site ? loool
bizzz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`
Collection CommentÇaMarche.net