Rechercher : dans
Par :

Prob MSN

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 01:10:23 GEEK, le 3 jui 2009 à 14:18:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je veux me connecter avec msn il me demande si je ve faire une mise a jour, si je n'accepte pas je ne pe pas me connecter. je fais la mise a jour et un message me dit : Impossible d'installer les programmes
vous ne pouvez pas installer les programmes que vous avez sélectionés sur ce systeme d'exploitation.
Erreur: os_check: 0x80280004

Etapes suivantes: vérifiez la configuration requise pour plus de détails.

je ne peux que fermer le message et je ne pe pas me connecter si je ne fais pa cette msie a jour
comment faire ? svp !

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « prob MSN » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

COLOMBO 38, le 3 jui 2009 à 14:29:25
  • +5

Salut,

Beaucoup de personnes ont des soucis avec la version Windows live messenger 2009....et la solution est de le désinstaller pour installer la version 8.5
Difficile à désinstaller, suis ces étapes >http://msn-maniac.com/...
Si tu n'y arrives toujours pas (désinstallation) un logiciel pourra le faire "Zapmessenger" >http://www.wikikou.fr/...
Tu installes windows live messenger version 8.5 par la suite donnée sur le premier lien. ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

2

GEEK, le 3 jui 2009 à 17:54:53

Merci ;)

Répondre à GEEK

3

GEEK, le 3 jui 2009 à 18:04:03

C'est pareil, le meme message quan je veux lancer l'installation de msn 8.5. ...

Répondre à GEEK

4

Cesel45, le 3 jui 2009 à 23:55:13

Bonjour

Fait ceci...

Désinstallez Windows Messenger (MSN)

Démarrer, Exécuter
Tapez la commande RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%/INF/msmsgs.inf,BLC.Remove
Validez en cliquant sur le bouton OK

puis réinstalle MSN.

Répondre à Cesel45

5

GEEK, le 4 jui 2009 à 09:45:54

Ok

Répondre à GEEK

6

GEEK, le 4 jui 2009 à 09:48:27

Encore ce meme message. En fait, e croi que msn ne peut pas etre utilisé sur un xP Pro car g un xP Pro. si vou voyez encre une solution... merci

Répondre à GEEK

7

gugu01, le 4 jui 2009 à 10:41:22

Bonjour !
il faut au minimum le sp2(service pack 2) pour installer wlm ......
je connais pas vraiment xp pro mais tu a bien windows update dans tes programmes donc va dessus et suit les instruction il devrait te proposer le sp2 tu l installe ( c est long et ne rien faire sur le pc pendant se temps)
ensuite installe wlm (de préférence le 8.5 moins de beug)
n hésite pas a redemander des explications ... lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mett­re en résolu !!!
(cocher résolu puis OK dans votre premier message)
(pour les non membre le dire clairement lorsque c est résolu­ )
MERCI !!!!!!!............

Répondre à gugu01

8

gugu01, le 4 jui 2009 à 10:52:51

Regarde sur cette page chapitre : Mettez à jour votre ordinateur équipé de Windows XP ou de Windows 2000
http://www.microsoft.com/france/protect/computer/updates/mu.­mspx
lorsque vous avez solutionné votre problème penser a le mett­re en résolu !!!
(cocher résolu puis OK dans votre premier message)
(pour les non membre le dire clairement lorsque c est résolu­ )
MERCI !!!!!!!............

Répondre à gugu01

9

GEEK, le 5 jui 2009 à 19:14:11

V formater et mettre windows home.

Répondre à GEEK

10

Cesel45, le 5 jui 2009 à 22:38:19

Bonjour

Comme dit gugu01...

même avec home il te faudra passé par la case SP 3(si SP 1 est par défault sur ton CD)

Répondre à Cesel45

11

FunnyGirl`, le 5 jui 2009 à 23:26:41

Salut

merci colombo, le 1er lien est tres bien , le truc c'est de savoir quoi virer ce qui reste pas simple pour ceux qui connaissent pas , ils ne trouvent pas le mot précis (wlm bêta par ex) et ne voyent pas quoi désinstaller alors ils rament mais en tt cas moi cela m'as sorti d'affaire alors +1 ^^

bizz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`

12

COLOMBO 38, le 5 jui 2009 à 23:45:14
  • +1

Cool !! ]|I{•------» Fayçal «------•}I|
"Si tu veux que quelqu'un n'existe plus, cesse de le regarder"

Répondre à COLOMBO 38

13

FunnyGirl`, le 6 jui 2009 à 01:10:23

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS , grace a toi et c a faire suivre donc g mis 1 mot sur le site , pour que quelque truc je l'espere seront corrigés pour les novices +++ novice que moi quoi , c 1 bon truc que tu nous a donné seulement la personne doit expliquer + les composants de msn a virer , euh c a toi ce site ? loool
bizzz Only God can judge me .............

Répondre à FunnyGirl`
Collection CommentÇaMarche.net