|
|
|
|
Bonjour, je suis sous XP familial. j'ai acquis un graveur externe Cibox dvd + et - R/RW 16X vendu avec CD d'installation Power DVD 5 + Nero que j'ai installés semble-t-il sans problème.
Or quelque soit le mode utilisé, je n'ai pas réussi à graver en +R : soit le graveur est ignoré, soit j'ai un message qui me demande d'insérer un disque alors qu'il est déjà installé, soit il m'est demandé de convertir le format original ??? Mon but était de copier mes cd -R sur des DVD + afin de pouvoir les lire sur mon lecteur de salon qui ne lit que les +.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? (je débute) Merci d'avance bien vivement.
Configuration: xp familial
J'ai achete le meme graveur que vous et je suis sous windows 98se et c'est encore pire: le graveur n'est meme pas reconnu par le systeme.
|
Bj Zeldavar, moi aussi j'ai acheté dans une grande surface, et à moi auss i il m'a été affirmé que cela devait fonctionner...un vendeur m'a proposé de le ramener (à gennevilliers) pour essayer ensemble mais je n'ai pas encore eu le temps. je suis donc convaincu que le problème est lié à mon manque de maîtrise...si j'ai une réponse je te la ferai connaître.
|
Pour info:
|
Je vous remercie pour vos conseils : ils ont dû m'inspirer car en examinant la Cibox dessus est indiqué en tout petit : download live update program : www.drvupdate.com . J'y suis donc allé et j'ai téléchargé la mise à jour (et en français !) : youpi youpi !!! maintenant ça marche !!! car le CD livré avec la Cibox ne fonctionne pas complétement.
|
Mes chers Amis (si Je peux me le permettre,...)
|
Moi, j'ai acheté un graveur pioneer, j'en suis trés content, je n'ai jamais eu de problème.
|
Bonsoir, je suis moi aussi en panne, si l'on peut dire, car je vois que je ne suis pas le seul. Mon graveur DVD cibox 16x ne me grave que des DVD+RW.
|
Bonjour, j'ai résolu une partie de mes problèmes en allant sur le site indiqué (en minuscule) sur la cibox : www.drvupdate.com et en suivant les instructions de téléchargement.
|
Bonjour à tous
|
Salut,
|
Bonjours,
|
--
|
--
|
Salut , pour ma part achat de deux graveurs dvd , un cibox 8x et un memup 4 x , de la belle daube !!! les deux merde , impossible de graver des think xtra +r et des soucis de reconnaissance des données aprés gravage sur des intenso +r ! mm aprés le mises a jour ... quelqu'un pense qu'il ya encore un espoir que ca marche ? ou dois je ouvrir bien grand le couvercle de ma poubelle ?
|
Salut, et condoléances sincères.
|
Comme je l'ai écrit plus haut, vérifiez bien ceçi:
|