Rechercher : dans
Par :

Problème pour débloquer les trophées sur ps3

zoram900, le 3 jui 2009 à 14:06:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Depuis que j'ai fini avec little big planet sur ps3,en ayant débloqué quelques trophées, je n'arrive plus à en débloquer d'autres sur des jeux comprenant cette fonctionalité (gta 4, motor storm;pacific rift...)
Je voudrais bien comprendre mon prob, merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « problème pour débloquer les trophées sur ps3 » dans :
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Collection CommentÇaMarche.net