Rechercher : dans
Par :

Blender camera à un certain rayon de l'objet.

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 19:55:26 LOKSFORD, le 3 jui 2009 à 14:03:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai construis une grande ville sous blender et dedans, j'anime un perso qui vole du style prototype. Le perso est animé avec une assez bonne echelle de temps et sans accous.

Seulement le problème est que je le film avec une caméra mais le persos sort de l'écran souvent car les clefs de la caméra sont assez écartés entres elles alors que le perso moins.
C'est trés long d'adapter la caméra au perso avec les 856 images qui m'attende. alors je suis débutant je sais mais j'ai pas vu de forum parler de mon prob.

J' aimerais mettre la caméra à un certains= rayon par rapport à mon perso pour ainsi avoir le perso toujours à la même distance de la caméra et pouvoir faire des rotations autour du perso. est-ce possible ?

j'ai la version 2.48a ! merci d'avance pour les réponses !

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Blender camera à un certain rayon de l'objet. » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Comment mettre Blender en Français VoirPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer...
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en arrière...
Télécharger PDF Blender VoirPDF Blender est un logiciel permettant de fusionner des fichiers PDF en un seul. Pour fonctionner, PDF Blender nécessite l'installation préalable de GhostScript. Au premier lancement de PDF Blender, il suffit de lui indiquer l'emplacement de...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...

1

LOKSFORD, le 3 jui 2009 à 16:31:59

Please ! j'ai essayé track to avec les constraint ca marche pas

Répondre à LOKSFORD

2

LOKSFORD, le 3 jui 2009 à 19:55:26

Est-ce que l'on doit forcément tout faire avec les courbes ipo(s) ?

Répondre à LOKSFORD