Rechercher : dans
Par :

Comment saute dans le tableau de luigi ?

yoshyosh, le 3 jui 2009 à 14:02:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gro probeme ! je narrive pas a sauter dans le tableau de luigi, et quans je regarde les astuces,toutle monde dit saute dans le tableau de luigi dans la salle des miroirs ! jessaye c marche pas u peu pas rentrer !
aidez moi svp !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment saute dans le tableau de luigi ? » dans :
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Trier un tableau sans utiliser la fonction sort VoirTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle...
Tableau de bord VoirNotion de tableau de bord Un tableau de bord est une représentation graphique synthétique d'un ensemble d'indicateurs donnant à un responsable tous les éléments lui permettant de prendre visuellement et rapidement des décisions. Compte-tenu de sa...
Collection CommentÇaMarche.net