Rechercher : dans
Par :

Racourcis logiciels disparus

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 14:21:01 allosme, le 3 jui 2009 à 14:02:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

sans faire attention il y a quelque jour j'ai supprimé les icônes de mes logiciels (Word , Power paint ... )office 2007 qui étaient sur le bureau et dans le menu démarrer ;et lorsque je veux lancer un de ces logiciels je suis maintenant obligé de le lancer en allant le cherche dans mon DD puis programmes files et vous connaissez la suite ...

Pouvez vous me dire comment remettre les raccourcis sur mon bureau svp ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Racourcis logiciels disparus » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

kalenwed, le 3 jui 2009 à 14:03:23

Tu les as dans tout les programmes ==> microsoft office
sinon tu les déplace de programme files
Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...)  

Répondre à kalenwed

2

allosme, le 3 jui 2009 à 14:15:21

Non justement comme je l'ai dit j'ai aussi supprimer de tous les programmes et quand je met des fichers de program files sur le bureau et que je lance ça me met erreur .

Répondre à allosme

3

kalenwed, le 3 jui 2009 à 14:16:46

Si tu as le CD D4INSTALLATION TU LE R2INSTALLE CELA TE PREND 10 MINUTE (ou tu fait réparer quand tu insère le CD ) Répétez : Je mettrais mon poste en résolu quand j'aurais eu ­la réponse à ma question et     j'écrirais mon message dans ­un langage que tout le monde comprend c'est a dire avec     ­des       phrases complètes ( sujet, verbes,complément,...) ­ 

Répondre à kalenwed

4

allosme, le 3 jui 2009 à 14:21:01

Ouai je vais faire ça tanpis mais je pensais le faire en dernier possibilité mais bon s'il n'y a rien d'autre a faire .

Merci

Répondre à allosme
Collection CommentÇaMarche.net