Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Racourcis logiciels disparus [Résolu]

allosme - Dernière réponse le 3 juil. 2009 à 14:21
Bonjour,
sans faire attention il y a quelque jour j'ai supprimé les icônes de mes logiciels (Word , Power paint ... )office 2007 qui étaient sur le bureau et dans le menu démarrer ;et lorsque je veux lancer un de ces logiciels je suis maintenant obligé de le lancer en allant le cherche dans mon DD puis programmes files et vous connaissez la suite ...
Pouvez vous me dire comment remettre les raccourcis sur mon bureau svp ?
Merci
Lire la suite 

Racourcis logiciels disparus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu les as dans tout les programmes ==> microsoft office
sinon tu les déplace de programme files
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non justement comme je l'ai dit j'ai aussi supprimer de tous les programmes et quand je met des fichers de program files sur le bureau et que je lance ça me met erreur .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu as le CD D4INSTALLATION TU LE R2INSTALLE CELA TE PREND 10 MINUTE (ou tu fait réparer quand tu insère le CD )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouai je vais faire ça tanpis mais je pensais le faire en dernier possibilité mais bon s'il n'y a rien d'autre a faire .

Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Racourcis logiciels disparus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?