Rechercher : dans
Par :

Hack pet society facebook

zix, le 3 jui 2009 à 14:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai vraiment besoin de votre aide les ami(e)s , sur le jeux lorsque j'utilise le cheat engine et avec les methodes que j'ai trouvé sur le net , jarrive bien à avoir des coins ( argent) mais apres 5 ou bien secondes il m'affiche erreur sur la page de pet society et sa m'oblige de redemarrer la page sans avoir les coins et meme si jenregistre apres avoir eu des coins sa m'affiche la meme chose , si quelqu'un peux me donner une methode pour enregistrer ou bien autre façon pour avoir des coins sans erreur!!

je vous remercie bien

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « hack pet society facebook » dans :
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...