Rechercher : dans
Par :

Flv lisible avec Real mais pas avec les autre

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 08:50:14 Airbus330, le 3 jui 2009 à 13:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai obtenu quelques vidéos de Youtube, le problème c'est qu'en ouvrant le fichier FLV avec Windows Media Player (plugin KLite) ainsi qu'avec VLC Media player, cela ne s'ouvre pas!!!!

Je teste avec RealPlayer, ça marche!! Mais qu'est-ce qui se passe avec les autres players?

En fait, c'est peut-être la qualité du FLV qui est de grande résolution!!!

Meilleures réponses pour « Flv lisible avec Real mais pas avec les autre » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...
Fichier FLV VoirFormat FLV Un fichier FLV (Flash vidéo) est un fichier vidéos encodés dans un format propriétaire par l'outil de développement Macromedia Flash. Ce fichier n'a à l'origine pas comme objectif d'être lu directement par un utilisateur mais à...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...

1

maccoy37, le 3 jui 2009 à 16:03:38

Bonjour

est ce que tu as les codecs pour lirent ces genre de fichiers en premier lieu ,cela peut jouer sur les lecteurs ,mais que vlc ne les lisent pas c'est des fichiers corrompus je pense ,autrement je ne vois pas

a+

Répondre à maccoy37

2

Airbus330, le 7 jui 2009 à 08:50:14

J'ai les codecs bien sur

Ils lisent les autres FLV dont je ne sais pas où je les ai mais ces derniers sur Youtube non!!!

Répondre à Airbus330