Rechercher : dans
Par :

Prbleme connexion internet sur xbox via pc

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 17:45:50 maxou_xp3, le 3 jui 2009 à 13:58:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a internet sur la xbox via mon PC.Car j'ai un problème de partage sur mon PC.Quand je vais dans connexions réseaux/ma connexion/onglet"avancé",il n'y a pas de case a cocher avec marquer partage.
Pouvez vous m'aider.merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « prbleme connexion internet sur xbox via pc » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...

1

max, le 3 jui 2009 à 17:45:50

Est ce un site fantome?j'ai vraiment besoin d'aide.

Répondre à max