Rechercher : dans
Par :

Prbm de cam avec amsn.

Chaaxrlotte, le 3 jui 2009 à 13:56:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello :) Je vous dis déjà je sais que cette question à deja été posé, mais c'était par des français (avec la freebox et tout) mais moi j'ai pas tout ca donc je sais pas comment faire! Donc j'explique quand j'essaye de mettre ma cam avec mes contactes il me met "apple eror code 9405" parfois avec certain contacte ca marche mais la plupart du temps non. Quelqu'un saurait-il m'aider, je rapelle bien que je n'ai pas de freebox etc.
A bientôt j'espere! :D

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Prbm de cam avec amsn. » dans :
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
[Logiciel libre] Amsn fige VoirSi vous utilisez amsn (version 0.94) il est possible que vous ayez souvent des problèmes où la fenêtre principale se fige. Habituellement, il suffit de fermer l'application en cliquant sur la croix et si ça ne fonctionne pas, vous connaissez...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
Fichier CAM VoirFormat CAM Un fichier .CAM (abréviation de webcam session) sont des sauvegardes des sessions vidéos webcam réalisées avec le logiciel aMSN. Comment lire un fichier CAM ? Puisqu'il s'agit d'un format propriétaire, seul le logiciel aMSN est...