Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer des emails ,refuser chaq

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:55:37 000chaton, le 3 jui 2009 à 13:52:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible d'envoyer le message ,leparametre d'autentification n'estvpeut etre pas correct pour votre serveur de messagerie pour courrier sortant. voir assistance.pour determiner les parametres corrects du serveur ,contacter votre fournisseur(lequel),de service messagerie.
l'adresse refusee etait nom de la personne a qui j'envoie de mail avec objet"pas mal(aux dents)
compte :josiane "celui de ma femme";serveur:'5015,1.3 bad recipient address syntax;port 587.securité(ssl): non erreurde....... je ne vois ce qui est ecrit apres merci de m'aider j'ai 63 ans et je ne m'en sort pas

Configuration: Windows Vista Internet familiale

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer des emails ,refuser chaq » dans :
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...

1

tchaning, le 3 jui 2009 à 13:55:37

Quel est ton logiciel de messagerie ? N'oubliez pas de mettre vos posts en Résolu si c'est le cas ­. 
Merci 

Répondre à tchaning
Collection CommentÇaMarche.net