Rechercher : dans
Par :

Pub Antivir

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 12:51:57 Sam Botte, le 3 jui 2009 à 13:49:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai la version Free d'Avira Antivir qui est désactivée et non résident (je m'en sers occasionnellement pour analyse) car j'utilise un autre antivirus.
Parfois au démarrage ou un peu plus tard je reçois une pub Antivir pour passer à la version supérieure payante. Comment pour me débarrasser de ces pubs ?
Merci !
C ç M :  ça me botte !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « Pub Antivir » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Fichier PUB VoirFormat PUB Un fichier PUB est un fichier de bureautique créé avec Microsoft Publisher. Pour ouvrir un tel fichier en l'absence de Microsoft Publisher, il suffit d'utiliser OpenOffice.org Writer : OpenOffice.org Writer

1

jeanlegain, le 3 jui 2009 à 13:52:52

On peu pas stopper cette pub elle fais partie du logiciel ses le problème de la version gratuite sa énerve les gens qui finisse par acheter la version payante ses le but de la pub .

dessolé

Répondre à jeanlegain

2

gouby, le 3 jui 2009 à 13:54:27

Bonjour

à essayer : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8895138 pub avira O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

3

jeanlegain, le 4 jui 2009 à 11:22:13

Si on peu la stopper avec sa il se lance au demarage et block la page quand elle souvre
http://www.box.net/...

Répondre à jeanlegain

4

Sam Botte, le 4 jui 2009 à 12:51:57

Avec Zonealarm controle des programmes: bloquer notification avira
et c'est la paix !
C ç M :  ça me botte !

Répondre à Sam Botte
Collection CommentÇaMarche.net