Rechercher : dans
Par :

Auto entreprise sans diplôme

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:58:02 Darkof, le 3 jui 2009 à 13:43:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche sur internet sans trouver de réponse...
Je n'ai actuellement pas de diplôme dans le secteur informatique (niveau bac) mais je me débrouille très bien
(je suis tombé dedans quand j'étais petit)

Je souhaiterais créer une autoentreprise dont les activité seraient:
l'assistance/dépannage informatique et Internet à domicile
la création de site internet

Mais je ne sais pas si c'est faisable sans diplôme.

Une idée ?

Meilleures réponses pour « Auto entreprise sans diplôme » dans :
Le wiki en entreprise VoirLe wiki en entreprise Un wiki est un outil de travail collaboratif. C'est un site web librement modifiable par ses visiteurs, sans difficulté technique, et qui permet la libre circulation de l'information au sein de l'entreprise. Wikipedia,...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
La sécurité des réseaux sans fils Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirUne infrastructure adaptée La première chose à faire lors de la mise en place d'un réseau sans fil consiste à positionner intelligemment les points d'accès selon la zone que l'on souhaite couvrir. Il n'est toutefois pas rare que la zone...

1

M@thew, le 3 jui 2009 à 13:58:02

Salut, le forum "entreprise" sera plus adapté à tes questions.
Tu peux cliquer ICI. Merci. On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew