Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme de pilote controleur video et contro

KARIM34, le samedi 19 février 2005 à 02:16:48
salut a vous internot je chercher a réssoudre un probléme lié aux périphériques de mon PC
Aprés avoir instalé xp pro mon pc ne reconnai plus le controleur vidéo et le controleur de bus SM
voici les réf.

*Controleur vidéo (compatible VGA)
n° d'identification de l'instance du prériphérique:
PCI\VEN_1039&DEV_6325&SUBSYS_63251039&REV_00\4&525EC23&0&0008

*controleur de bus SM
n° d'identification de l'instance du périférique:
PCI\VEN_10391&DEV_0016&SUBSYS_00000000&REV_00\3&61AAA01&0&11

si quelqu'un pourrai m'aider ca serai vraiement cool
allé tous a vos ordi merci d'avance
Répondre à KARIM34  Signaler ce message aux modérateurs
Driver pour carte video toshiba m40 (Résolu)bonjour a tous avant j'avai deja poser une question sur le forum (resolut) alors maintenant je voudrai savoir ou trouvé les drivers (pilote)pour ma carte graphique ou video \ c'est pour mon jeu fear je n'ai pas assez de memoir video... www.commentcamarche.net/forum/affich-2878834-driver-pour-carte-video-toshiba-m40
Drivers son et video acer aspire 3100 (Résolu)Bonjour, je suis en train de galérer pour 2drivers manquant les plus embêtant drivers audio et vidéo pour la carte graphique c'est une ati radeon xpress 1100 j'ai un point d'exclamation sur le gestionnaire de la carte pour la carte sons... www.commentcamarche.net/forum/affich-5469320-drivers-son-et-video-acer-aspire-3100
PILOTE COMPAQ D51S (Résolu)Bonjour, Pour compaq d51s je n'ai pas trouvé de pilote pour vidéo,audio,et ethernet (Point d'interrogation sur gestionnaire de périphériaque) Après différente recherches, il apparait que la carte mère ait tout intégré. Avec mon XP SP2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018913-pilote-compaq-d51s
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Controleur video+ compatible vga (Résolu)bonjour a tous je suis nul, je n'arrive pas a trouver les pilotes controleur video+controleur video compatible vga, si quelqu'un peut m'aider? je desespere!voici mon rapport:Ordinateur: Type de système PC monoprocesseur ACPI Système... www.commentcamarche.net/forum/affich-3581332-controleur-video-compatible-vga
Pilote pour controleur ethernet et de (Résolu)Bonjour, hp pavilion dv6420em (hp pavilion dv6000 enterainment pc) systeme win xp pro (sp2) j'ai un probleme avec le driver pour controleur ethernet et de controleur sm www.commentcamarche.net/forum/affich-3884781-pilote-pour-controleur-ethernet-et-de
Asus p5gz-mx probleme affichage pci express (Résolu)bonjour, je peux faire mon installation complète et mon pc fonctionne très bien dès que j'installe le pilote controleur video intel je n'ai plus d'affichage avez-vous une solution? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3312192-asus-p5gz-mx-probleme-affichage-pci-express
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Genius Internet Videocam Trek USBUSB, 352 x 288, 30 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mise au point: ,Mode photographie,Logicels inclus: ,Divers: ,Interface:USB,Images par seconde:30 Fps,Couleur: ,Compatibilité:Win 98 / SE / ME / 2000 / XP www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-internet-videocam-trek-usb-378853-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Toutes les réponses pour « probléme de pilote controleur video et contro »