Rechercher : dans
Par :

Alarme et Ecran Noir !! A l'aide

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 15:40:18 roumi_31, le 3 jui 2009 à 13:39:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous et a toutes, suis tout nouveau c'est d'ailleurs mon tout premier post.
Suis de la région Toulousaine.
Voici mon problème :
Hier soir mon ordi s'est mis en alarme ( un bip alternatif ); j'ai dessuite éteint, puis je l'es rallumé, tout marchais bien , il n'y avait plus l'alarme, mais par acquis de conscience j'ai ouvert la tour, et j'ai vu en redémarrant que le ventilateur de la carte mère ne tournais plus...J'ai essayé avec un tournevis de débloquer l'hélice ( une fois éteint bien sur) et la tout et bien reparti , le ventilateur marchais a nouveau ( surement un peu de poussière qui devait le bloquer) et plus d'alarme, mais a partir de se moment la mon écran est rester tout noir, j'ai même essayé avec un autre écran même résultat !, l'ordi tourne, le disque dur fait le bruit habituel, mais aucune image l'écran reste en veille...
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Alarme et Ecran Noir !! A l'aide » dans :
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

Brisingr360, le 3 jui 2009 à 13:41:53

Est-ce que tu as verifié les branchements ? Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, tous d'une même­ planette
Lorsque le dernier arbre aura été coupé, que la dernière  ri­vière empoisoné, que le dernier animal aura été tué, alors on saura que l'argent ­ne se mange pas.

Répondre à Brisingr360

2

roumi_31, le 3 jui 2009 à 16:08:56

Oui et non, disons que 30sec avant il marchait bien...j'ai juste effleuré l'hélice du ventilateur pour faire redémarrer l'hélice ,ensuite vérifier que la broche de l'écran était bien branché sur ma carte vidéo., question branchement tout avait l'air ok..

Répondre à roumi_31

3

Brisingr360, le 6 jui 2009 à 15:40:18

Essai une autre carte graphique. Pourquoi nous haïr ? Nous sommes solidaires, tous d'une même­ planette
Lorsque le dernier arbre aura été coupé, que la dernière  ri­vière empoisoné, que le dernier animal aura été tué, alors on saura que l'argent ­ne se mange pas.

Répondre à Brisingr360