Windows ne reconnait plus pc Dell

Résolu/Fermé
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 juil. 2009 à 13:37
 Asendar - 13 juin 2011 à 18:39
Bonjour,
J'ai formater et réinstaller windows xp pro il y a 2 jours.
Depuis, windows ne reconnait plus mon pc comme étant un dell !
J'ai mis le cd ressources de mon ordi pour réinstaller les drivers mais il me dit que mon ordi n'est pas un dell donc je ne peut pas accéder au cd ressources !
Aussi, lorsque j'affiche les propriétés de poste de travail, dans la partie matériel, il n'y a pas marqué la référence de mon ordi contrairement à d'habitude !
je me suis débrouillé pour les drivers, mais comment cela ce fait-il qu'il ne sait plus que j'ai un dell ??
Merci d'avance.
Ce problème n'est pas urgent mais c'est quand meme un peu embetant.
A voir également:

3 réponses

seifer197802 Messages postés 908 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2014 143
3 juil. 2009 à 13:43
Il ne le savait pas, c'est le programme d'installation de DELL qui le référence.
Si tu as utilisé une version d'xp non fournie par dell, c'est normal que ces information
n'apparaissent plus.
0
nodapio Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 79
3 juil. 2009 à 13:44
OK
0
J'ai eu exactement le même problème que toi. tu dis; "je me suis débrouillé pour les drivers". Comment as tu fais vu que le cd ne peut pas se lancer et donc les drivers ne s'installent pas.

Merci

Félix
0