Rechercher : dans
Par :

Probléme pour ouvrir un .torrent

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 23:33:58 ceylanbaba, le 3 jui 2009 à 13:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le logiciels µtorrent. Hier soir j'ai laisser mon logiciel ouvert pour partager des fichier.
J'ai vu que sa partagais bien. Ce matin je me réveille et je remarque que tout mes fichier était a 0% est qu'il y a un message : Erreur: impossible d'ouvrir le fichier .torrent : nom du torrent.torrent

Je voudrais savoir c'est due a quoi
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Probléme pour ouvrir un .torrent » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Télécharger UTorrent VoirµTorrent est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. Ce logiciel est très léger et très simple à utiliser. Grâce à son...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

gouby, le 3 jui 2009 à 14:00:58

Bonjour

et le nom du torrent c'est un fichier que tu avais téléchargé ?

si c'est le cas, c'est parce que tu as du le deplacer du dossier de partage O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

ceylanbaba, le 3 jui 2009 à 14:32:00

Le fichier torrent c'est moi meme qui la créer et je lai pas deplacer ni renommer il est a son emplacement habituel

Répondre à ceylanbaba

3

ceylanbaba, le 3 jui 2009 à 18:48:49

J'ai trouver la solution a mon probléme

Répondre à ceylanbaba

4

gouby, le 6 jui 2009 à 09:30:43

Salut, désolé du retard, ok, c'est cool mais pourrais tu au moins dire la solution ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

5

ceylanbaba, le 8 jui 2009 à 20:21:12

C'est que j'avais supprimer les tronner de mon dossier c:/user/appdata/romaining/utorrent.
Mais comme j'avais les .torrent d'origine a un autre emplacement je les reseeder et voila :)

Répondre à ceylanbaba

6

gouby, le 9 jui 2009 à 09:06:58

Ah ok, merci :) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 

Répondre à gouby

7

ceylanbaba, le 1 sep 2009 à 23:33:58

Derien

Répondre à ceylanbaba