Rechercher : dans
Par :

Proxy firefox

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 13:46:53 fbsfbs, le 3 jui 2009 à 13:05:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux savoir comment désactiver les boutons de configuration de proxy sous firefox
merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « proxy firefox » dans :
Word - Problème de connexion au serveur ou proxy VoirSi dans Word , quand vous voulez ouvrir un lien ou URL, ce message d'erreur s'affiche : Il est fort probable que votre pare-feu empêche, où plutôt interdise à Word d'accéder à Internet. Il faut modifier la configuration de votre pare-feu. Exemple...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

Marie-Joe, le 3 jui 2009 à 13:18:29

Salut,

Tu fais Outils `> Options > Onglet "Avancé" > Petit onglet "réseau" > Paramètres > Et tu coches "pas de proxy" __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

2

fbsfbs, le 3 jui 2009 à 13:44:19

Merci pour la reponse!
mais je veux que personne ne puisse le configurer d'après!

Répondre à fbsfbs

3

Marie-Joe, le 3 jui 2009 à 13:46:53

Tu n'as qu'à placer un mot de passe sur ta session Firefox.....

Outils > Options > Onglet "Sécurité" > "Utiliser un mot de passe principal"

Tu le définis, mais n'oublie pas ce mot de passe car il te sert à ouvrir Firefox.

Alors seul toi pourras faire des modifications.

Bye! __________________________________________________________________________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe