Posez votre question Signaler

Les codes

cintya - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 14:14
ou on ecrit les codes?
Lire la suite 

Les codes »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+0
moins plus
0
cintya - 17 juil. 2009 à 15:53
quoi?!?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Premièrement: Bonjour! (C' est ce que l' on se dit, en général, avant de commencer une conversation...)
Deuxièmement: Si tu écrivais en français correct, et que tu précisais de quels codes tu parles, nous pourrions envisager de t' aider...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben....heu.....motherlode,maxmotiv etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce n' est pas pour t' embêter, Cynthia, mais il faudrait que tu précises également pour quelle configuration: PC? Console de jeu?Si oui, quelle console? La question que tu poses nécessite ces précisions, dans la mesure ou l' on n' entre pas un code de jeu de la même façon dans une Playstation que dans un PC.
Ensuite, s' il s' agit de plusieurs jeux, tu devras poster plusieurs sujets, par souci de lisibilité, afin que d' autres internautes qui rencontrent le même problème sur un des jeux dont tu parles puissent s' y référer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon, je veux bien faire des efforts, mais si tu n' en fais pas de ton côté, en formulant tes questions de manière correcte, je ne t' aiderai pas plus. Il y a quelqu' un derrière cet écran: tu ne converses pas avec un robot, tout de même! En plus, il faut le savoir que "motherlode" est un code pour les sims, ce que tu ne te donnes pas la peine de préciser non plus...Je t inviterai donc à lire la charte de Comment Ça Marche avant de continuer.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « les codes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook